KC

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #343527

      Bon, comme certain le savent déjà, je me suis fracturé il y a une semaine.
      (Triple fracture du Calcaneum pour ceux que ça intéresse)
      Comme je sais, enfin je pense, que tout le monde aime bien les photos 🙂
      Voila une jolie de la fracture principale 😉

      scan

      Vincent-21

        #343529

        Oh … un dinosaure .. ah bah non.
        Je te souhaite un bon rétablissement et pose pas le pied par terre !!!

        Région : Yvelines

        Amitoo

          #343533

          Oui, bon rétablissement ! J’imagine que tu dois être immobilisé.

          Mais comment tu as fait ça ?

          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

          Thor1230

            #343534

            Bon retablissement amigo.

            Soigne toi bien, et profites de tes Amiga & CPC :p

            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

            JiDeWe

              #343535

              C’est marrant je viens de voir “en route” sur Gulli, maintenant je sais d’où Giants tient son avatar 😉
              Sympa l’animation, bon rétablissement à toi

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Anonyme

                #343538

                Feeeeel the light.
                Shining in the dark of night.
                🙂

                J’ai trouvé l’anim super chouette.

                Alors comme tout les accidents con…
                Tempête du week-end a bien chambouler les arbres en face de chez moi qui son tombés, du moins leurs branches, sur les lignes FT, Câble ET Fibre optique faisant ainsi ‘sauté’ le capot plastique du boitier.
                Rien de grave mais du coup les câbles sont super tendu et comme j’ai pas envie d’ils cassent.
                Hop, échelle collé sur la petite rambarde en bois du jardin d’en face et on monte avec un grand sécateur a deux main (j’ai pas le nom).
                On coupe, on coupe (le tout sous encore des rafales de vents) et… forcément, l’échelle bouche et bascule.
                Ce qui m’a donné comme choix :
                – Me laissé tombé sur les pieux en bois (y’a pas d’autre nom, c’est vraiment ça).
                – Sauté rapidement comme on peut avec l’échelle qui tombe.

                Suis pas trop pour un empalement, c’est pas fun je trouve 🙂
                J’ai sauté (de 2.50, 3m je dirais), bref, du haut de l’échelle plus le saut.
                Ayant des chevilles fragiles, (je ne compte plus les entorses and co), me suis dis, faut retomber bien droit.
                Ah ça… ça été bien droit tiens mais que sur une jambe et que sur la talon (forcément, sauté d’un truc qui bouge c’est pas évident de gérer).
                et Crack…
                étant assez habitué au divers chocs, j’ai sentie de suite que c’était cassé (surtout au niveau douleur, 10/10 et qui ne passe pas même si tu bouges pas).

                j’ai rampé comme une merde jusqu’au trottoir et puis me suis relever et sauter en cloche pied jusqu’à la maison.
                Après la routine : Appel urgence and co.

                Tout ça pour une connerie…Chouette.

                M’ouai j’en ai pour un bonnnnnn moment, (environ 1 an on m’a dis pour retrouver un état ‘normal’)
                On verra, c’est la merde…
                Mais y’a pire 🙂

                Mod

                Amigars

                  #343542

                  Echelle et vent c’est comme un jeu d’instruction PPC et x86, c’est pas super compatible et terriblement dangereux 🙂

                  Bon rétablissement, au moins tu ne seras pas dans le Guiness book des morts comme un con empalé sur une barrière !

                  Only AMIGA makes it possible !

                  Anonyme

                    #343548

                    lol!
                    Ouai, pas encore 🙂 On verra à ma prochaine ‘tentative’.

                    jel

                      #343555

                      Remets toi bien giants….ou pas car ca fait une bonne excuse pour rester toute la journée devant un amiga !

                      Vincent-21

                        #343556

                        @Giants malheureusement je te confirme 1 an minimum , un membre de ma famille âgé de 31ans , couvreur de métier, est aussi tombé d’une échelle en remplaçant une gouttière.
                        Bilan fracture du talon et broches, 18 mois d’arrêt et des séances de piqure régulières pour des problèmes de phlébite liés à son immobilisation.

                        Mais comme il dit , je suis vivant et pas paraplégique, je profite de ma famille et de mes enfants.
                        Une bonne philosophie je trouve.

                        Région : Yvelines

                        __sam__

                          #343566

                          Donc quand madame demande de monter à l’échelle pour réparer un truc, il faut répondre: écoute non chérie pas ce soir, ca casse les pieds. Demandes à Giants!

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          Anonyme

                            #343568

                            Piqures j’y suis déjà.
                            Des que tu ne peux pas te remuer, c’est obligatoire !
                            Mais bon, ça va c’est gérable, c’est des p’tites piqures dans le bide de rien du tout.

                            M’ouai 1 ans, c’est pas non plus un chiffre arrêté, ça dépends de beaucoup de paramètre mais dans tout les cas, c’est une blessure à ne pas prendre à la légère.
                            Dans mon cas, RDV avec un docteur responsable d’un centre de rééducation.
                            Donc on ne va pas lésiner sur la réeduc, balnéo et tout le touintouin.

                            De toute façon, j’ai hélas l’habitude de ce genre de truc, les membres inférieures chez moi c’est la cata
                            Je ne sais combien de fois j’ai eu des soucis. L’avant dernier étant rupture du LCA au ski
                            Bref… Bon là par contre sur le talon, c’est plus sérieux d’ou le centre direct et pas le kiné de la ville.

                            Amygale

                              #343569

                              Il répare des AMIGA et les médecins le répare lui! Çà ce tien…

                              Bon rétablissement.

                              Comme le dirait Marty McFly ; Ho dur! c’est pas le pied…

                              Amitoo

                                #343572

                                De toute façon, j’ai hélas l’habitude de ce genre de truc, les membres inférieures chez moi c’est la cata
                                Je ne sais combien de fois j’ai eu des soucis. L’avant dernier étant rupture du LCA au ski
                                Bref… Bon là par contre sur le talon, c’est plus sérieux d’ou le centre direct et pas le kiné de la ville.

                                Humm… tu as pensé à regarder quelle symbolique ça exprime ? C’est peut être un message que tu t’envoies à toi même.

                                A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                                Anonyme

                                  #343577

                                  Peut être 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar KC

                                Amiga Impact