KDE4 sous XGL ça fait mal, trés mal ;-)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • ACE

      #52115

      au fait c impressionant mais kom d’hab ca sert a quoi ? je trouve ca marrant mais lassant !

      par contre systeme de gestion de la suprepostion des fenetre suivant l’meplacement c pas mal.

      mais bon … moi je veux voir des apllis qui utilise ca.

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      breed

        #52116

        C’est pas plutot Gnome que KDE?

        :-D

        crisot

          #52117

          Si vraiment c’est une 7500, auccun doute, ça marche, mais auccun doute, ça doit etre inexploitable :-D

          Anonyme

            #52118

            L’intérêt c’est surtout de décharger le boulot fait par le CPU, d’avoir enfin du multibuffering (et donc des fenêtres non déchiquetées quand on les déplace), et à terme, des effets élégants comme sous OSX ; dans un premier temps ça risque d’être la débauche, à cause de la nouveauté :)

            Bref, tout le monde s’y met, c’est l’évolution normale :)

            Gofromiel

              #52119

              C’est sympa, en même temps c’est pas Doom3 qui tourne en transparence, avec HL2 dessous ;-) Ma carte vidéo (Gigabyte GeForce 6600 GT PCI-E) me permet de déformer l’écran dans tous les sens avec de la vidéo et tout. Pareil, sympa, mais ça sert à rien… à part épater les pots 8-)

              PS: En plus, WindowFX permet tout ce genre de chose sous Wind*ws depuis en moment déjà. Je fais pas mon rabajoie, c’est jusque que y’a vraiment rien d’extraordinaire…

              PS2: PAR CONTRE, l’idée d’un design unique pour chaque gadget, C’EST GENIAL !!… encore une truc à ajouter à Feelin :-D

              Niffo

                #52120

                Comme mahen. Il est inévitable que les bureaux en 3D représentent l’avenir.

              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar KDE4 sous XGL ça fait mal, trés mal ;-)

              Amiga Impact