Kickstart 3.9

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Patrice

Bonjour les amis je viens de voir ceci sur EBay et j’aimerais avoir votre avis si je peux l’acheter et si c’est intéressant.

http://www.ebay.fr/itm/amiga-1200-roms-3-9-kickstart-/121330274255?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item1c3fd90fcf

Faites l'amour pas la vaisselle

Anonyme

C’est juste « un peu » illégal lol . Mais sinon ça vaut le coup si tu en as l’utilité .

Patrice

Illégal donc je laisse tomber

Merci Seb

Anonyme

Y a les pilotes cd rom en rom il me semble non ?

Patrice

Justement je sais rien dessus je m’étais arrêté au 3.1 moi 😉

JaY

En clair ca n’a jamais existé. Quand tu installe l’os 3.9 tu le fais sur une base de rom 3.1. Le système quand il se charge patch ta rom 3.1 pendant le démarrage via la commande setpatch.

Cette rom bidouillée inclus l’équivalent de ce patch et permet donc de démarrer plus rapidement avec une rom complète et t’évites de patcher la rom 3.1 physique. Accessoirement cela te fait également économiser un peu de ram.

La rom n’est pas vraiment légale mais dans le fond si tu as acheté l’os3.9 tu l’a bien payée en software. Ce qui n’est pas légale c’est de l’injecter dans une rom physique et de le vendre mais si tu le faisais toi même ca serait légale. Bref .. Une question d’appréciation. 🙂

CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Admin

bigdan

19 EUR de port pour une paire d’eprom ? Mouarf fallait oser….

Petit rappel : vous pouvez créer ce type de roms customisée dans votre cave pour votre usage personnel mais en aucun cas en faire commerce, même pour rendre service à Pierre, Paul, Jacques et cie !

http://obligement.free.fr/articles/creer_rom39.php

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Kickstart 3.9

Amiga Impact