La 4ème 3G arrive en France
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar
FREE ? BOLLORE ? NUMERICABLE ? KERTEL ? VIRGIN ? ORASCOM ? ORANGE ?
Qui va l’avoir ?
4e licence 3G : Kertel confirme ses ambitions
Cette fameuse quatrième licence 3G serait-elle plus attrayante que prévue ? Alors que seule Iliad (Free) annonce son intérêt depuis de longs mois, pour ne pas dire de longues années, de nouveaux concurrents semblent émerger à l’approche de l’ouverture des candidatures.
ORASCOM veut absolument entrer sur le marché français. Il a tenté de racheter BOUYGTEL, mais Martin B. a dit: « pas à vendre, c’est la pompe à fric du groupe BOUYGUES ».
ORASCOM a tenté une alliance avec FREE, mais Xavier N. n’a pas encore donné suite à ces offres.
ORASCOM ne peut pas venir seul sur le marché français…
Alliance avec KERTEL ? Numéricable ? Bolloré ?
Il doit y avoir des discussions qui portent bien plus loin que la 4G en France: des alliances commerciales qui nous dépassent. Exemple: un Bolloré qui ne sait que faire de ses licences WiMAX Françaises (plus de 80M€) qui sentent mauvais au plus haut point…alors qu’il tente de refourguer ses prestations de déploiement en Afrique…tient…rappelez-moi d’où est ORASCOM ?
Quoi qu’il en soit, il faudrait que le candidat retenu soit FRANCAIS et qu’il fasse travailler en priorité des FRANCAIS.
Moi, NUMERICABLE, j’y suis opposé, vu comment ils traitent leur abonné. Ce n’est pas mieux chez FREE, mais au moins ce dernier s’est annoncé agressif sur les prix des futurs abonnements.
ORANGE ? oui, le réseau GSM & UMTS étant saturé, il y a un besoin cruel de nouvelles fréquences…alors pourquoi pas une alliance SFR/ORANGE pour racheter cette dernière et toute fraiche licence…peu chère maintenant (moins de 250M€, au lieu de 600M€ et 4Mds€ tout au début).
› Forums › Communauté › Le Bar › La 4ème 3G arrive en France
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.