La compilation amiga

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • fredicator

      #4773

      Un petit bonsoir Amigal…:)

      Qui connait cette compil distribuée par ubisoft en 1987 ou 1988?

      J’ai récupéré ça pour ma collection mais je ne trouve pas d’info sur le net…même HOL n’en fait pas mention….???(je les ai contactés). Pourtant j’ai bien bien la boite les manuels les disquettes et ca fonctionne….

      Il ya 4 jeux dedans…the enforcer (eurosoft), roadwar europa et roadwar 2000 (ssi) et tetris (mirrorsoft)…qui tiennent sur 2 disquettes….

      C’est du freeware??? quelqu’un a des infos???

      Merci.


      Amiga un jour, amiga toujours

      :-D

      Daff

        #83022

        Je n’ai pas d’info sur cette compil’, par contre c’est sûr que ce n’est pas du freeware.

        Si cette compil’ est rare, c’est sans doute qu’Ubi Soft ne l’a diffusée qu’en France.

        fredicator

          #83023

          comment fait on pour mettre des photos? cela pourra peut être aider?

          :-(


          Amiga un jour, amiga toujours

          K-L

            #83024

            Tu les mets sur un hébergeur d’images sur le web et tu nous donnes le lien ;-)

            PS Daff: regarde tes messages privés et/ou tes mails.

            Jeffrey

              #83025

              @Fredicator,

              J’ai la réponse à tes questions. Cette compilation de 4 jeux ubisoft n’est pas freeware (enfin je ne pense pas!!!). Mais, j’ai la même et si mes souvenirs sont bons, je ne l’ai jamais payé. Car c’était une compilation offerte pour l’achat d’un amiga 500 en cette époque bénie où l’Amiga était dans son âge d’or (vers 1988/1989, si mes souvenirs sont toujours bons). Pour info, si on parle de la même boîte (elle est jaune avec les 4 jaquettes des jeux Roadwar 2000, the enforcer, etc…)

              Si tu veux savoir s’ils sont freeware, je pense que le mieux est de contacter ubisoft (ils sont toujours dans la course des jeux vidéos, donc ils pourront te renseigner).

              Bonne soirée et en espérant avoir fait avancer le smilimili… :-D

              Jeffrey

              fredicator

                #83026

                :-D

                Parfaitement (c’est la même boite)….Merci…Etant collectionneur je me dois de connaitre l’origine de mes bons petits jeux amiga….

                J’ai egalement une autre compil pour laquelle je ne trouve pas d’info…il s’agit de la compilation Osmose de New deals productions(1990)….elle comprend Fire, Antago, Astate, Recovery et Wild life…Tu as des infos la dessus?

                Merci

                Fred

                ;-)

                Amiga un jour, amiga toujours…..


              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux La compilation amiga

              Amiga Impact