La famille s’agrandit…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #8397

      Salut à tous.

      Je suis sorti, aujourd’hui, pas loin de chez moi pour aller chercher ça:

      C’est un Amiga 500, sans extension mémoire; donc 512 ko.

      Il est en bon état, sauf le lecteur de disquettes qui n’en peut plus. Heureusement que j’ai le floppy émulator. Petit souci de clavier, je ne peux pas faire reset avec les touches.

      Va falloir un autre bureau, et une autre pièce, aussi.

      8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

      Jay

      JiDeWe

        #129159

        le STf n’a pas l’air content du tout, on dirait qu’il pousse le 500 pour le faire tomber:)…..mais le mille2 veille au grain

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Mod

        jegougou

          #129160

          vire moi cet atari pour y mettre ce beau A500 :-D

          Anonyme

            #129161

            En même temps, l’Atari n’a pas l’air prêt à être utilisé, il est même sous un PCul, à servir de support ;-)

            J’aime bien les Playmobils sur l’étagère :)

            Snake_Revival

              #129162

              Manque un Amstrad CPC :D

              Anonyme

                #129163

                Et un TO7 ! ;-)

                Anonyme

                  #129164

                  :-D L’amstrad est rangé. (464) J’ai pas d’écran. Sinon, le Pcul ne me sert qu’a aller voir ce forum; ebay; et pour ma banque d’adf pour le floppy émulator. :-D Les playmos, c’est une grande histoire. :-) J’aime bien, mon atari. Et malgré les apparences, il sert souvent pour jouer. ;)

                  Jay

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La famille s’agrandit…

                Amiga Impact