La fin pour l Amigaterie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Mod

    amigaouf

      #319695

      Ca fait un moment que je garde cette nouvelle pour moi

      Suite à des déboire personnel, notre cher Huno lève le pied avec l’Amiga. C est avec tristesse que je vous apprends donc que le rendez-vous de l amigaterie ne se fera plus. J’ai découvert la comunauter amiga en allant à l’amigaterie. Cette événement avait pour moi une grande importance dans mon coeur.

      Merci Huno pour toute ses années j’espere vraiment pouvoir te recroiser.

       

       

      JiDeWe

        #319696

        Merci Amigaouf, même si ce n’est pas une bonne nouvelle.

        Courage Huno et grand merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté, et comme dit la chanson, rendez vous dans 10 ans….. et n’oublie pas une communauté avant tout, c’est l’entraide et le réconfort comme en amitié. A bientôt

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Aladin

          #319700

          Merci Huno pour avoir organisé toutes ces amigateries. Il y avait une super ambiance.

          henes

            #319702

            Hugues, tu es le meilleur <3

            frost

              #319707

              +1 avec Henes ! <3

              sinisrus

                #319708

                Merde ça c’est vraiment dommage huno à fait tellement pour notre communauté. Je pense au projet sur lesquels il travaillé depuis pas mal de temps (notamment L’openGLES 3D) si je ne me trompe pas. Donc tout ça c’est perdu?!? :’-(

                mikedafunk

                  #319710

                  Oui j’ai pensé direct à ça quand j’ai appris ce qui s’était passé…

                  Fini aussi le club évolution4 ?

                  En tous cas, courage Hugues !

                  Et si tu trouves une grange près de chez toi, n’hésites pas à nous refaire une Amigatouze 😉

                   

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Mod

                  amigaouf

                    #319720

                    Il m a dit faire toujours du dev os4 mais a petite dose

                    Admin

                    bigdan

                      #319722

                      mikedafunk : le club continue je pense mais sans lui …

                      amigaouf: j’espère le voir bientôt notre Huno national !

                      Daff

                        #319734

                        dég :-/

                         

                        CourageHuno !

                        Fridou

                          #319737

                          Salut à toutes, tous

                          Je suis vraiment triste 🙁

                          Dommage, je prenais une joie de tous vous revoir et avoir de l’entraide pour réparer ou améliorer l’Amiga 🙁

                          Je ne sais pas pourquoi cet arrêt soudain ? Huno s’est vraiment investi à fond dans ce combat (Amiga), passe de bonnes fêtes à toi Hugues et à ta famille.

                          A bientôt ! J’ai pleins de bons souvenir grâce à toi avec La HunoParty puis l’Amigateries 🙂

                          Cordialement - Amigalement
                          Fridou
                          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                          stefff285

                            #319744

                            bisous mon hug! j’espère que cela va s’arranger

                            harg ! bref tous mes bisous :(((

                            athlonet68k

                              #319756

                              Bon courage Hug, cette évènement était à taille humaine…

                              Presque familial. C’était cool de se retrouver là bas en petit comité.

                              Ca nous manquera !

                              elwood

                                #319800

                                Hugues a mis plus d’infos sur AmigaNG

                                JiDeWe

                                  #319805

                                  Sa collection Amiga 68 ko est superbe, ce serait dommage qu’elle tombe entre de mauvaises mains (mercantiles).

                                   

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La fin pour l Amigaterie

                                Amiga Impact