La France par monts et par vaux

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • zebucheron

      #4054

      Bonjour à tous,

      Juste un petit mot pour signaler que la France par monts et par vaux (version 1.04) est disponible sur Aminet grace à Batteman qui cette année encore a bien voulu ce charger d’uploader l’archive.

      Merci Mickaël !

      L’archive (67 Mo) se trouve ici :

      http://main.aminet.net/pub/aminet/docs/hyper/France.lha

      Bonne lecture à plus ;-)

      Amigalement The Bucheron

      Tarzin

        #71982

        Hello,

        Je vais vite télécharger ça et regarder toutes les nouveautés que tu as annoncé.

        Merci!

        BatteMan

          #71983

          zebucheron : On peut mettre une news aussi ;-)

          Si personne n’en soumet une d’ici ce soir, je m’en occupe.

          [EDIT]

          Cette erreur se devait d’être corrigée au plus vite, je viens donc de faire une news en bonnet de forme.

          [/EDIT]

          /me ne fait le travail qu’à moitié…

          Only Amiga makes it possible !

          Admin

          bigdan

            #71984

            Bon il ne me reste plus qu’a t’envoyer des photos commentées donc… et des recettes de spécialités locales ?

            zebucheron

              #71985

              Tarzin : désolé, pour la recette que je n’ais pas encore incluse dans le programme, ça sera pour la prochaine version. Et merci encoire pour tout tes envois.

              Batteman : Yea ! merci pour la news et pour ton aide en général, ça fait vraiment plaisir

              Bigdan : Oui, ça serait vraiment sympa, photos de paysages, de monuments, animalières… de France ou de pays francophones.

              Recettes de cuisine ou (et) tout ce qui peux avoir un lien avec les pays francophones…

              Toute aide est la bienvenue, sous forme de photos ou pour la rédaction ou l’ajout de texte ;-)

              Amigalement

              The Bucheron

              Tarzin

                #71986

                désolé, pour la recette que je n’ais pas encore incluse dans le programme, ça sera pour la prochaine version. Et merci encoire pour tout tes envois.

                AHHHHHH!! mais comment vont faire les milliers de personnes qui attendaient cette recette!!!!! :sweat:

                Bon, sinon, j’ai une autre fournée à t’envoyer (moins que la 1ère fois tout de même) mais ça sera par pour tout de suite!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création La France par monts et par vaux

              Amiga Impact