La Paix entre les Amigaistes !!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • ACE

      #334

      Salut à tous !!!

      Je m’exprime pour dire que je suis tres heureux de voir que l’amibiance des forum semble revenu au beau fixe !!

      je suis contant de voir qu’on parle un peu plus productif et que les pegueux et aoneux ont fait une treve j’espere qu’elle va durer car c’est tellement inutile ces chamailleries !

      L’esprit Amiga c’est beau !!! Les gros sous des maisons mere ne doivent pas vous faire oublier qu’avant de prendre position vous etiez tous sur amiga classique ne l’oubliez jamais ! Car il vous à rendu plus de service qu’aucun Peg et Aone !!!

      Pour la Vie A500-A600-A1000-A1200-A2000-A3000-A4000 Rulez Bordel !

      Paix entre vous …… mes freres !!!

      (je suis nul en ortho)

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      serge

        #14826

        Paix entre vous …… mes freres !!!

        voila des paroles sensées.

        (je suis nul en ortho)

        je te comprends, moi non plus je n’y connais rien en orthopédie ;-)

        Désolé pour les fotes d’ortografe :-)

        RyZen Rulez 😉

        AmigaJoe

          #14827

          La paix, oui, mais dans une famille il y a toujours des engueulades, ce qui, en général, n’empeche pas les membres de rester en bon termes et contents de se retrouver dans les grandes réunions telle que l’Alchimie.

          logo

            #14828

            Oui, et aussi il faut dire que le fait que MorphOs 1.5 s’annonce super, et Os4 complètement loupé, a mis tout le monde d’accord !

            X-D

            Allez, C pour rire…

            sans rancune

            ;-)

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            baron

              #14829

              Merci ACE pour ce post, voila une perssone qui partage les même idées que moi, voila de vrai eprits ouvert.

              Et toc :o)

              Baron

              anonyme

                #14830

                je crois qu’il faut ignorer les dessous de l’histoire, Mosteam+hyperion+Ainc pour rester calme devant la situation grotesque de deux os pretendant à l’heritage d’AmigaOS.

                cependant je confirme que lors des regroupements, si l’humour vache demeure, il n’y a aucune haine envers les uns et les autres.

                par contre désolé, on ne me fera jamais aimé hyperfion ou Ainc :)

                Tigrou

                  #14831

                  Sas_: c’est comme ça qu’on t’aime. On peut aimer ou ne pas aimer quelque chose (même l’OS 4.0 ou Hypérion ;-)), mais il faut être respectueux du choix d’autrui (mêms si j’ai du mal à concevoir que des personnes sensées puissent aimer Lorie ou Priscilla, mais bon ;-))…

                  Feuille

                    #14832

                    AmigaJoe a écrit :

                    La paix, oui, mais dans une famille il y a toujours des engueulades, ce qui, en général, n’empeche pas les membres de rester en bon termes et contents de se retrouver dans les grandes réunions telle que l’Alchimie.

                    Ouais ! vivent les engueulades confraternelles ! De toute façon, ce n’est jamais dans l’entente que le monde a évolué, toujours dans les dissensions. Quand il y a entente, il n’y a rien à changer ou à améliorer.

                    Moof

                      #14833

                      Tigrou a écrit :

                      (mêms si j’ai du mal à concevoir que des personnes sensées puissent aimer Lorie ou Priscilla, mais bon ;-))…

                      C’est vrai, ça… Alizée, c’est tellement mieux… :-D :-D :-D

                      Tigrou

                        #14834

                        Moof: tiens, je l’avais oubliée celle-là… Cela dit, j’en ai oublié pas mal (Jonatan Cerrada, les What Four, les L5 et j’en passe :-). Mais bon, je les respecte malgré tout (je classe scrupuleusement tous les articles et posters de ces “stars”, par ordre alphabétique… dans ma poubelle :-D).

                        Tigrou, qui classe un max quand même :-)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La Paix entre les Amigaistes !!!!

                      Amiga Impact