L’Amiga dans Quantum Apocalypse :D

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Amilord

      #8401

      Coucou,

      Ma surprise fut grande de voire un Amiga 4000 dans le film de 2010,Quantum Apocalypse.

      La bête est visible en gros plan a 0:22:02 et il est meme dit par le surdoué autiste du film a 0:22:38 que l’Amiga a un meilleur “systeme operatif” (sic vf) que les ordinateurs que la NASA :D

      JiDeWe

        #129192

        dèjà vu ici

        d’ailleurs est ce que nous en sommes pas aussi nous même?

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Anonyme

          #129193

          La nasa était équipée (en partie) en 4000 fût un temps, j’avais vu un reportage dans les années 90 sur ce thème

          Amilord

            #129194

            @JiDeWe

            Mince, j’avais pas vu que l’on en avait déjà parle :$

            Sinon j’ai rien contre les autistes hein, et effectivement je pense en etre hein :)

            Pour la NASA, oui, jusqu’en 1999 je crois, puis ils ont été mis aux enchères sur *bay et notre cher Voxel national est d’ailleurs un des heureux acquéreurs d’un de ces systèmes.

            Snake_Revival

              #129195

              Vu dans un anews :reportage sur les amiga de la nasa.

              Daff

                #129196

                Snake : reportage de Bob castro : http://obligement.free.fr/articles/amiganasa.php

                Amilord : la NASA a vendu certains de ses Amiga en 2005, pas en 1999. Il lui en reste quelques uns.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar L’Amiga dans Quantum Apocalypse :D

              Amiga Impact