l'AMIGA sur entrée HDMI ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Overmick

      #254489

      J’ai récemment vu des commentaires positif sur ce convertisseur SCART+HDMI vers HDMI+HDMI Convertisseur sont prix est attractif  je trouve .

      Quand pensez vous pour nos AMIGA pour du jeux uniquement et branché sur un moniteur 22 pouces HDMI.

      quelqu’un à déjà testé ?

      Merci le Forum

       

      Novice bientot 40 ans qui à ressorti ces vieilles bécanes du grenier pour retrouver son enfance.
      Amiga 500, 600 HD, 1200 et d'autre c64 etc...

      stefff285

        #254491

        bonsoir j’en ai un

        ca marche bien , quelques parasites a l’écran mais sinon ca remplit son contrat

        bonne soiree a toi

        Lion

          #254497

          oui ça fonctionne pas mal !

          voir test dans AmigaPower numéro 56 !

          Hialmar

            #254505

            Idem j’en ai un qui me satisfait.

            Je l’utilise avec un adaptateur HDMI-VGA sur un moniteur LCD.

            --
            Patrice aka Hialmar
            A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
            Membre de Silicium

            Jeckel

              #254543

              J’ai le même. Ça marche très bien sans aucun parasite. L’image est parfaite et les son reste bien synchronisé avec.

              Le seul défaut c’est que la sortie HDMI est en 60Hz, et donc les scrollings ne sont pas nickel nickel.

              Lion

                #254549

                pas ce genre de souci ici, il y a un switch 50/60Hz sur le boitier !

                Rod Pulsar

                  #254563

                  Je viens de l’acheter du coup, j’ai hâte de tester 🙂

                  Jeckel

                    #254674

                    Le switch 50/60Hz est sans effet sur la sortie HDMI mais il change la manière dont l’entrée est retaillée (il prend plus ou moins de lignes).

                    Mais c’est peut-être une limitation de l’entrée HDMI de la télévision (toutes ne prennent pas le 50Hz).

                    Overmick

                      #254677

                      Merci à tous pour vos conseil, je crois que je vais prochainement investir …

                      j’ai récupéré 3 écrans Iiyama 22 pouces à la déchetterie (qui fonctionne presque bien)  avec entré HDMI , DVI , VGA.

                       

                      Novice bientot 40 ans qui à ressorti ces vieilles bécanes du grenier pour retrouver son enfance.
                      Amiga 500, 600 HD, 1200 et d'autre c64 etc...

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel l'AMIGA sur entrée HDMI ?

                    Amiga Impact