Lancement d’un projet (non pas de nain)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • diego-z

      #333

      Bonjour à tous,

      J’ai pas mal hésité a intervenir ici dans ce forum.

      Mais bon je me lance (tjs pas de nain).

      Nous sommes une equipe de 5 personnes bénévoles

      et nous sommes entrain de construire un site/jeu.

      Ce site/jeu aura pour cadre l’écologie, la jeunesse etc…

      Le jeu sera de type Civilization 3 (MMORPG) (sans guerre,

      je précise). Ce que nous souhaiterions c est qu il soit multi

      plate forme (PC/MAC/ et pourquoi pas Amiga)

      Celà dépends en fait de vous, je ne suis pas programmeur

      mais je connais un peu le monde de l’Amiga. Je sais que

      c est un monde de chevronné et de passionné.

      Quoi qu il en soit nous avons besoin d’un coup de pouce.

      En gros il nous faut des bras (enfin surtout des tetes).

      Si ca vous interesse contactez moi, si vous avez des question

      n hésitez pas.

      Merci à tous.

      Tex

        #14814

        Salut et bienvenue a toi :)

        je te conseille d’aller faire un tour sur gurumed.net qui est un site consacré a la programmation sur Amiga et compatibles :)

        tu pourra peut etre meme rentrer en contact avec une équipe qui travaille sur un projet similaire au tiens.

        jchap

          #14815

          Vu le peu de programmeurs subsistant sur Amiga il faudrait mieux que le jeu soit Amiga puis éventuellement PC/Mac car si les derniers types sachant/voulant programmer sur Amiga se lancent dans des jeux PC ben il va nous rester quoi?


          Si mes propos…blablabla (voir signature d’Henes!) ;o)

          stan

            #14816