Laurent Fignon…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Creols

      #8789

      Laurent Fignon, deux fois vainqueur du tour de France, n’est plus. La maladie l’a emporté sur son courage.

      Ce sujet n’est peut-être pas à sa place sur ce site, mais c’est un moyen de rendre hommage à un homme courageux et sincère.

      Mod

      jegougou

        #134436

        oui j’ai appris ça.

        c’etait un sacré sportif :-(

        Xanxi

          #134437

          Oui, le pauvre. Il était encore pas mal pendant le tour de France cette année.

          100% Amiga Classic
          BOING!!!!

          Daff

            #134438

            Courage des actes, courage des mots.

            JiDeWe

              #134439

              Daff a écrit :

              Courage des actes, courage des mots.

              en effet, et ils sont plutôt rares ceux qui ont admis avoir utiliser du carburant xxl, quand on sait qu’il y en a qui prétendent dur et ferme avoir gagné le tour à l’eau claire….eau claire<-> vie claire

              mode plus joyeux;)

              je sais qu’il y avait un bon mot qui ne faisait pas toujours rire Laurent, c’était de dire dans le peloton qu’il faisait le “trou”

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              AmiDARK

                #134440

                Paix à son esprit …. il à rendu “l’âme” …

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Laurent Fignon…

              Amiga Impact