l’avis de krabob sur les événements de ce week end

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • krabob

      #2754

      Aprés les moults débat que je viens de lire sur différents thread gueguerres-like sur ce site, je pense que je vais affirmer avec fraca ce que je pense du dit sujet, car ça interesse tout le monde, et je pense que mes analyses à-propos manquent terriblement au flot de pensée de seconde zone qui ont déjà été dit et redis. Mais d’abord, un rappel des faits TEL QU’ILS ONT EU LIEU:

      Nous sommes vendredi, et le thermometre affiche 28 degree à toulouse. Un bref passage a la meteo des plages révéle que la temperature de l’ocean est a 18 !!! De plus, mon patron a posé un RTT pour tout le monde lundi, ce qui totalise un week end de 4 jours !! Ni une ni deux, hop, me voilà partie à l’ocean, alors que la saison estivale est déjà bien terminé, mais le probleme est le suivant: comment dormir ? j’en ai marre de dormir dans ma caisse le week end (courbatures), alors me voilà en train de chercher un camping ouvert un 29 octobre. Tout les camping sont fermé a hossegor, vieux boucau,… j’arrive a moliet, le camping 4 etoiles reste ouvert jusqu’a mardi, et de plus propose une piscine couverte chauffée avec jaques uzi !!! (j’ai meme bénéficié d’une ristourne) yes !!! je suis pratiquement tout seul dans le camping, avec 3 retraité allemands et quelques jeunes filles venu profiter du jaques uzi (mais qui est ce mysterieux jacque uzi ?). Bon, je passe la suite, qui ça interesse de savoir combien de cocktail je m’envoie ou comment faire 3 soirée de fermeture de boite 3 soirs de suite, ou des pogos avec des grunges ?

      SoundSquare

        #53975

        putain de bordel de merde, la prochaine fois tu m’emmènes Kraby, je le connais bien Mr. Uzi, il aime bien q’on le quatte avec une petite bière et quelques donzelles.

        salaud !

        Tex

          #53976

          halalal j’espere au moins que tu es allé au Green pour la soirée fille ! :) manière de conjurer le sort ! (est ce que tu à trouvé un distributeur de la Poste dans les parrages dailleur ?)

          CLS2086

            #53977

            Mon team manager m’a aussi imposé de prendre le Lundi, et du coup j’avais pris aussi le Vendredi. Du coup ça m’a fait 5 jours me permettant notamment de monter l’extension de tour Micronik Infintiv (truc de fou 😮 ) et de trouver une barette de 8 mo compatible avec le SX1 pour ma CD32 :-D

            krabob

              #53978

              halalal j’espere au moins que tu es allé au Green pour la soirée fille ! :) manière de conjurer le sort !

              CHECK !

              Sort conjuré.

              pour info, la boite a changé de nom et s’apelle “le triangle d’or” ;-)

              pulp

                #53979

                Krabob in the Land of the Lounge Lizards !

                CLS2086

                  #53980

                  Et t’as vu Igor sur la plage ?

                  Tex

                    #53981

                    krabob a écrit :

                    CHECK !

                    Sort conjuré.

                    pour info, la boite a changé de nom et s’apelle “le triangle d’or” ;-)

                    Formidab’ !!! :)

                    ouf!

                    superbe le nouveau nom :)

                    krabob

                      #53982

                      … En plus je suis rentré gratis parce que c’était l’anniversaire du DJ.

                      Tex

                        #53983

                        mon dieu, mais tu es donc l’Elu !

                        là ou nous avions lamentablement échoué en nombre de tentatives et en groupe, tu a réussi au dela de tout ce que nous avions imaginé, tu ne peut etre qu’un sur-homme pour en arriver a ce niveau d’élévation de conscience dans notre univers!

                        a moins que ça ne soit que l’effet pervers du Hors saison …

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres l’avis de krabob sur les événements de ce week end

                      Amiga Impact