Le fil des vidéos

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,156)

  • Anonyme

      #332188

      Sosie vocal de Bob Marley

      Et tant qu’on y est, un bestOf coté Rock

      Et pour finir, métal and co

      EdVirus

        #332191

        Excellent de Sosie vocal de Bob!!!! j’ai kifé grave!

        -Mist Midi Sd32Go
        -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
        -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
        -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
        -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
        -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
        -CM de 1200 pour un projet...
        -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

        EdVirus

          #332192

          J’avoue que je ne m’intéresse pas du tout a ce genre d’émission mais la je me dois de dire qu’il y a du lourd!!! Best of Rock Wow.

          -Mist Midi Sd32Go
          -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
          -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
          -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
          -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
          -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
          -CM de 1200 pour un projet...
          -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

          Anonyme

            #332193

            Perso je ne regarde pas (plus) la version Française.
            Je regarde uniquement via youtube l’équivalent, à savoir X factor ou American Got Talent.

            On trouve dessus des perles rares contrairement à l’émission française que l’on ne nommera pas où j’entends plus des brailleurs qu’autres choses.

            Amitoo

              #332194

              Imiter, même très bien, est une chose. Créer en est une autre.

              A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

              Anonyme

                #332211

                Tout à fait mais chanter aussi est une chose.
                Sais tu que la plus part des chanteurs et des grands chanteurs ne sont que des interpréteurs ! Ce ne sont pas eux qui crées les paroles ni la musique.
                ‘Juste’, ils chantent.

                ce qui est déjà, au passage, pas mal 🙂

                Amitoo

                  #332221

                  Tout à fait mais chanter aussi est une chose. Sais tu que la plus part des chanteurs et des grands chanteurs ne sont que des interpréteurs ! Ce ne sont pas eux qui crées les paroles ni la musique. ‘Juste’, ils chantent. ce qui est déjà, au passage, pas mal

                  Justement, ce sont des interprètes pas des imitateurs. Ils interprètent des paroles en trouvant les bonnes intonations, le bon phrasé, la bonne hauteur/texture dans le rendu final. Les gens que l’on voit dans ces émissions ne reproduisent jamais que des grands succès. Et les grands succès c’est toujours grâce à l’interprète qui a su faire vivre une musique et des paroles qui effectivement sont bien souvent d’autres personnes. Je pense qu’en France Johnny Hallyday en est un bon exemple.

                  Il y a aussi des chansons qui n’ont eu un succès qu’après avoir été interprétées une deuxième fois par une personne talentueuse. Même musique, mêmes paroles mais le talent de l’interprète change tout et ce qui était passé inaperçu devient un hit.

                  A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                  Anonyme

                    #332225

                    Oui en fin… je ne suis pas sur, si tu veux, que la 1er fois que Bob a chanté un de ses tubes qu’il ait eu l’impact qu’il a eu plus tard.

                    Et on ne va pas demander à des illustres inconnus de chanter des chansons que l’on ne connait pas, il faut être logique aussi, on a de besoin de base.

                    Ce qui fait un chanteur un CHANTEUR c’est sa carrière, on ne juge pas quelqu’un sur ‘une’ chanson.

                    Pour toi tout les gens que l’on voit dans ces émissions sont des ‘imitateurs’ ? o_O’
                    Je pense tu passes a coté de quelque chose là.

                    Amitoo

                      #332226

                      Typiquement, une chanson dont le destin a radicalement changé grâce à son interprète : Nothing Compares 2U. Ecrite et interprétée à la base par Prince sur l’album “The Family” en 1985, elle passe complétement inaperçue. En 1990, elle est reprise par  Sinéad O’Connor :

                       

                      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                      Anonyme

                        #332228

                        Tu confirmes ce que je vient de dire 🙂
                        Tu as beau avoir une super chanson et/ou un super chanteur, lors de la 1er diffusion ce n’est pas obligé que la maillo prenne.

                        C’est une bon gros mélange de plein de facteur.

                        Après, là ou je te rejoins, c’est que je ne suis pas sur que parmi ces artistes découverts dans les émissions de ce genre, on arrive à avoir une ‘star’.
                        Après c’est une question de point de vue, quand tu vois ce que les jeunes écoutent et ils trouvent ça ‘super’, ça laisse penseur 🙂

                        __sam__

                          #332229

                          Imiter, même très bien, est une chose. Créer en est une autre.


                          @amitoo
                          +1

                          On voit même l’effet de la globalisation: tous ces pays sont très différents, mais tous ont les mêmes programmes produits industriellement avec les mêmes décors, les même jurys, les même mimiques, les mêmes stéréotypes, et toutes les mêmes chansons. Le monde perd en diversité 😐

                          Quant au reprises qui nous sont plus familières que les originales, en voici une bonne collection

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          Amitoo

                            #332239

                            Excellente cette vidéo. On y voit que l’Amiga n’était pas encore sorti que Commodores était déjà plagié ; -)

                            Commodores

                            A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                            rodi

                              #332699

                              Nouveau shoot oldschool pour la Nintendo Switch :

                               

                              mikedafunk

                                #333451

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                Anonyme

                                  #333461

                                  la demo 64ko qui tourne en boucle sur mon 1200 ^^

                                  https://www.youtube.com/watch?v=hM2ywDJ0EsA

                                   

                                15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,156)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Le fil des vidéos

                                Amiga Impact