› Forums › Communauté › Le Bar
Le fil des vidéos
-
Qui se souvient de ce symbole du sponsoring farfelu de Commodore France, le Commodore Explorer ?
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cab93022239/le-record-de-bruno-peyron
En 1993, Bruno Peyron et un équipage de 4 équipiers réalisent une première, en faisant le tour du monde à la voile en moins de 80 jours. C’est le premier vainqueur du Trophée Jules Verne.
Logo Commodore dans le bateau :
si quelqu’un sait capter ce soir sur France4 à 23:00 Gaming X Symphony: Legend et Quest en concert,
cela tombe bien en plus il y a au moins 3 conventions de JV en France ce weekend.merci
jd23:20 Elder Scroll…maginifque 🙂
23:25 Final fantasy VIII – liberi fataliCool…. je viens d’ouvrir Shazam sur mon iPhone, il reconnait directement le programme TV, (quel noob je suis).
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
@JiDeWe
Tu le trouveras sur Utube.
merci pour le lien mein Goth 😉
je voulais également l’enregistrer sur ma chaine technics….sur K7, mais je n’y arrive pas…je vais réfléchir un peu plus pour trouver la solution 😉1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Oh je suis contente que je ne suis pas la seule à utiliser des K7 🙂
J’espère que tu pourras solutionner ton problème, sinon, le cas échéant, je peux te les enregistrer sur K7.
J’ai un lecteur/enregistreur Onkyo de pas trop mauvaise facture.
Comme quoi, même si je ne suis pas une grande fan de la 3D sur Amiga, j’avoue que le résultat est assez intéressant.
Comme quoi, même si je ne suis pas une grande fan de la 3D sur Amiga, j’avoue que le résultat est assez intéressant.
J’en avais fait une vidéo de comparaison entre les Pi sur 2000, 1200 avec CM4 et le 4000 060 il y a 3 mois 😉
https://youtube.com/@stephbb75
@stephbb75,
Ah je n’avais pas vu ou je ne m’en souviens pas 🙂
En vrai quand j’ai vu ça j’ai pensé à @mikedafunk en me disant ça va lui faire plaisir du coup je l’ai posté.…mikedafunk en me disant ça va lui faire plaisir du coup je l’ai posté.
Hé hé oui
Déjà posté page précédente
@stef: oui ce genre de soft est intéressant à tester sur pistorm
Je repense à tes premiers tests comme formula one grand prix et j’avoue ne pas avoir compris l’intérêt de tester un jeu aussi basiqueUne démo pc récente
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le fil des vidéos