› Forums › Communauté › Le Bar
Le fil des vidéos
-
Aie Aie Aie que les temps sont durs…
Une image, Une musique et un chouille de scrol et HOP, Demo…
Myyyyy GodNouvelle console 8 bits avec 512ko de mémoire graphique et un blitter
Pas encore completement regardé (en cours)
La musique déchire :=)Pas mal de jeux whdload fonctionnent avec pistorm même si parfois il faut faire « restart »
Salut,
Petite vidéo rapide avec le jeux Open Lara qui vient de sortir en version 1.0
ok ça reste du béta
Salut,
Petite vidéo rapide avec le jeux Open Lara qui vient de sortir en version 1.0Les couleurs piquent les yeux. On dirait un gamma pour AGA sur CRT et pas pour RTG sur écran plat (les deux ne correspondent pas).
Si c’est aga, ca tient le 30fps malgré le C2P. Sur RTG on aurait à accès à des pixels plus fins (la puissance d’un PiStorm devrait permettre du 640×480 256 couls chunky sans broncher), mais j’ai pas l’impression qu’on puisse choisir finement le mode graphique.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)
Petite vidéo rapide avec le jeux Open Lara qui vient de sortir en version 1.0
La vue troisième personne, j’ai jamais accroché.
De fait jamais utilisé les consoles, sauf les très anciennes, comme l’ATARI 2600, les consoles Pong, les Mattel de poche électromécaniques, ou les Game and Watch et :
– une CD32 probablement avec le problème de condensateurs inversés défectueuse que j’ai donné au réparateur amiga « agrée » Serele amiga center de l’époque contre un CD aminet 4. Il m’avait dit qu’il ne pouvait pas la réparer.
Jamais eu de :
.megadrive
.Nintendo64
.Playstation (bof)Techniquement c’est génial de pouvoir faire tourner Lara Croft sur un amiga avec PiStorm même si c’est très laid pour le moment comme fait remarquer Sam.
On pourrait faire tourner Flight Simulator 5, 95, 98 (le benchmark PiStorm ultime) mais les sources ne sont pas disponibles, ni celles de Flight Simulator II trop lent, quasi inutilisable même sur un amiga accéléré. (j’ai cherché)
Note : Flight Simulator IV tourne parfaitement bien sous ShapeShifter sur un 1200 68030.Vite, un panneau solaire et un PiStorm.
Salut,
quote quote=390418]Les couleurs piquent les yeux. On dirait un gamma pour AGA sur CRT et pas pour RTG sur écran plat (les deux ne correspondent pas).[/quote]
Au début de la vidéo je monte le Gamma car sur mon écran c »était un peut sombre…
Surement trop monter pour le module de capture.Sur RTG on aurait à accès à des pixels plus fins (la puissance d’un PiStorm devrait permettre du 640×480 256 couls chunky sans broncher), mais j’ai pas l’impression qu’on puisse choisir finement le mode graphique.
Une version avec graphisme 1.1 est sortie peut après que j’ai fait les capture, je verrais a en refaire une avec cette version 😉
https://youtube.com/@stephbb75
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le fil des vidéos