Le NASS 2021, c’est pour quand?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • fenrix

      #359371

      Hello,

      tout est dans le titre 🙂

      J’espère qu’après une année d’interruption, nous aurons le plaisir de retrouver la fringante équipe des 4A aux commandes d’un rendez-vous très attendu!

      A+
      FenriX

      Brumiga

        #359378

        Je plussoie fenrix et espère rencontrer plein d’autres personnes à Surgères. Néanmoins je reste prudent et je me demande s’il faut oser y croire. Bref, il nous faut attendre une annonce officielle de l’équipe des 4A.

        Brumiga

        BatteMan

          #359379

          J’ai déplacé ce fil de “Le Bar” à “Général” afin qu’il soit visible depuis la page d’accueil et la page d’actualités.

          Pour le reste, ce serait cool en effet (même si je crains de ne pas pouvoir participer…).

          Allez, 2021 sera l’année du retour des événements Amiga, NASS et Alchimie en tête, en sachant que la OufParty chez nos amis Helvètes se prépare même si rien n’est encore définitivement arrêté.


          /me espère pouvoir se faire Pfizeriser sous peu (dose en rab’ ou RDV non pourvu sous 24h) histoire d’être un poil plus tranquille de ce côté là…

          Only Amiga makes it possible !

          kaltorak_4A

            #359408

            Salut à tous,
            Pour l’instant nous ne pouvons pas dire si nous organiserions le NASS, il faut qu’on voit avec la mairie pour la location de la salle.
            Nous vous tiendrons au courant de notre décision dans le courant du mois.
            @ + les 4A

            kaltorak_4A

              #359868

              Bonjour à tous,
              Malheureusement nous ne pourrons pas organiser le NASS encore pour cette année, la salle du castel Park étant le vaccinodrome de Surgères.
              En attendant de se revoir en 2022 pour discuter de tous les nouveautés sur l’Amiga et autres autour d’un verre.
              A très bientôt les 4A

              fenrix

                #359902

                Salut,

                merci pour l’info.

                Bon on va attendre un an alors mais on sera là l’année prochaine 🙂

                Bon courage à tous!

                Highlander

                  #359910

                  Le NASS manque terriblement à Capucin et moi, on s’en parle systématiquement dès qu’on s’appelle. Vivement qu’on se retrouve tous pour partager notre passion 🙂

                  Don't lose it... and don't lose your head

                  kaltorak_4A

                    #359911

                    Oui a nous aussi en tant qu’organisateur, mais je pense que 2022 sera bon pour se réunir !

                    Admin

                    bigdan

                      #359934

                      Highlander : moi aussi, je serais partant bien sûr !

                      La seule condition, idéalement connaître les dates au moins 6 mois à l’avance (pour être sur de pouvoir bloquer quelques jours de congés).

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le NASS 2021, c’est pour quand?

                    Amiga Impact