Le petit nouveau

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Dam

      #239160

      Bonjour (ou bonsoir)

      Bonjour je m’appelle Damien ,je suis le petit nouveau de ce forum ,n’aillant jamais connu d’Amiga (j’ai que 18 ans), j’ai voulue me lancer dans l’aventure ,grâce a l’artillerie de mon papa (amiga 2000 avec + de 30 jeux ,un clavier ,souris , le joystick,et son lecteur disquette 3’5 amiga 1010 )

      Et donc bin me voilà sur ce forum en espérant pouvoir apprendre plein de choses sur la machine qui a fait succes auprès de mon papa

      Bon je crois que j’ai tous dit 😀

      sinisrus

        #239166

        bienvenu a toi,

        ton pere doit être fière de toi 🙂

        k1200rs21

          #239171

          bonsoir Dam et bienvenue je peut aidé coté jeux j essais de réunir un maximum de vidéos de jeux sur

          http://ultimateamiga.forumactif.com/f31-videos

          si ça peut aidé a découvrir notre belle machine

           

           

           

           

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          Dam

            #239176

            Merci pour votre accueil chaleureux.

            J’aimerai perpétré la tradition de mon papa mais j’ai un soucis avec la bestiole (voir topic crée dans général)

            @<span style=”color: #994444; font-size: small;”>k1200rs21</span>

            Si tu veux j’ai commencer a faire une liste des jeux que mon père avait ,je peux essayer de te la communiquer si tu le souhaite ,en espérant que cela t’aide.

            huggyone76

              #239186

              Bienvenu parmis nous !

              Pour le 2000, suis tranquillement les conseils des anciens et il revivra peut-être… Je l’espère pour toi !

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              Alexandre JALON

                #239200

                Bienvenu parmi nous. Tu verras vite à quel point l’Amiga 2000 était, pour son époque, le meilleur des ordinateurs.

                Compare juste ce qu’il était capable de faire par rapport à tous les autres (Pc, Mac, Atari ST) et tu verras vite qu’il les écrasait tous :p.

                Et si l’anglais ne te rebute pas, t’as une page Facebook à suivre :

                https://www.facebook.com/groups/CommodoreAmiga/

                Et si tu te poses la question de savoir pourquoi, si cette machine était aussi géniale, elle n’a pas percée… Je te renverrai à cette publicité de la honte qui se passe de tout autre  commentaire :

                http://www.youtube.com/watch?v=RGPpFFhChz8

                Sache enfin que tu as entre les mains le modèles des ordinateurs utilisés pour les rendus 3D et les trucages de 3 séries mythiques (avec la carte Video Toaster et le logiciel Lightwave 3D) : Babylon 5, Star Trek – The Next Generation et Seaquest – Police des mers.

                Anonyme

                  #239209

                  Bienvenue mec !

                  Jeeg

                    #239212

                    Salut à toi et bienvenue, c’est sympa de voir des jeunes s’intéresser à nos vieilles machines et puis ça change des vieux dinosaures dont je fais partie 😉

                    A500+ avec vampire
                    A1200 et A4000D

                    Sadirux

                      #239213

                      Bienvenue sur Amigaimpact 🙂

                      A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                      Anonyme

                        #239216

                        Ouaip, bienvenue :!)

                        Dam

                          #239219

                          Merci a tous pour votre accueil

                          Doc Return

                            #239867

                            Bah moi mon fils il a un sceeeeeteir !! ^^

                            Bison bourré

                              #239868

                              bienvenu le p’tit nouveau.

                              et oué mec, l’amiga c’est plus fort que toi 🙂

                              Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                              Zalex

                                #239880

                                Il en est où le 2000 Damien ?

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                Dam

                                  #239890

                                  Comment te dire j’ai commandé la pile mais j’ai l’impression que le colis c’est perdu au centre de trie ou je sais pas trop quoi,c’est assez frustrant quand la poste fait “mal son travail”

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations Le petit nouveau

                                Amiga Impact