Le fil des annonces LeBonCoin

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 1,424)

  • Sodapop

      #226273

      @Goom : oui faut pas hésiter !!! faut y aller au culot, y aura toujours des imbéciles pour plonger… A quand la barre des 1000€ pour un jeu “rare, mint, retro, vintage, collector” ?

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      oliver27

        #226274

        Et pour ces jeux dont on n’est même pas sûr que les disquettes soient encore lisibles, quoi de mieux que le fameux A1000 (en superbe état apparent) à 5900$ qui traîne depuis des mois sur ebay.

        Anonyme

          #226276

          C’est l’offre et la demande, s’il y a des gens qui veulent/peuvent payer ce prix les revendeurs affichent ce prix…

          Mais c’est marrant moi j’ai les adf à 0 euros mais ce n’est pas assez roots sans doute

          Goom

            #226283

            Les disquettes sont les 3/4 du temps mortes. Déjà à l’époque on faisait pas trop attention à la démagnétisation. Vas y que je te pose les disquettes sur le moniteur, sur l’alim et pourquoi pas sur, ou à côté, des enceintes de bureau + 25 ans. Les disquettes sont hs, bizarre…..

             

            Leoscarax

              #226299

              Bon je sais bien que les disquettes “pirates” ne valent pas grand chose, néanmoins pour ma part il y a quelques années j’ai fourgué un lot de 3000 et après les avoir toutes testés ( oui oui je rigole pas ) seul 200 étaient illlisibles…. On est loin des 3/4

              http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx

              http://soundcloud.com/leoscarax

              Goom

                #226310

                Sauf qu’il y a une différence entre un original qui a bien tourné et les jeux pirates qui pour certains ont tourné entre une et quinze minutes.

                Je teste le jeux, mouhai… moyen, je le stocke…et je n’y retouche plus jamais.

                Pour ma part les disquettes en mauvais état sont soit celles qui ont été le plus sollicité , et c’est logique, soit le support qui est de piètre qualité ou mal stocké.

                Doolittle

                  #226349

                  http://www.ebay.com/itm/ATARI-JAGUAR-SYSTEM-CYBERMORPH-NEW-SEALED-RARE-MORE-/131409282357?pt=Video_Games&hash=item1e989a8535

                  C’est du ebay, c’est du US, mais c’est Beau Quand même !

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  huggyone76

                    #226355

                    @Doolittle, t’as pété un câble ? Dire qu’une console Atari (une Jaguar en plus !) c’est “Beau” sur un forum Amiga ? T’es malade ? Tu te drogues ? On peut t’aider à t’en sortir tu sais ? Tu n’es pas seul… 😀

                    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                    Doolittle

                      #226358

                      haha :D.

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                      Rod Pulsar

                        #226383

                        Cette manette vient de l’espace…

                        Doolittle

                          #226398

                          grave

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          Bardock

                            #226404

                            un pc dans un Amiga!!!! sacrilège!!! 🙂

                            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                            Mini NES avec tous les jeux NES
                            Mini SNES avec tous les jeux SNES
                            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                            huggyone76

                              #226408

                              C’est surtout qu’on ne voit pas l’intégration des ports à l’arrière… et c’est sûrement le plus compliqué ! En gros, c’est joli vu comme ça, mais on ne connaît pas du tout la finition réelle du boîtier… !!! Donc joli… mouais… faut voir ! Parce que sinon je fais le même avec un Raspberry, y aura pas un bout qui dépassera “vu comme ça” ! Je me méfie… (et comme le dit Outlaw, un PC dans un Amiga… non mais et pi quoi encore ???!!!). 😀

                              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                              Anonyme

                                #226411

                                Ouais pauvre pc …meme pas les moyens de lui payer une tour.

                                =>[°] ok j y vais

                              15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 1,424)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le fil des annonces LeBonCoin

                              Amiga Impact