Le fil des annonces LeBonCoin

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,424)

  • Zalex

      #229885

      Woow, la 1260 … Pffiouu … Ça arrache …

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      Sodapop

        #229893

        Je vais essayer de proposer un échange contre un Bescherelle…

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        EdVirus

          #229894

          C’est peut-être quelqu’un du forum???? Alors c’est qui? LOL…

          -Mist Midi Sd32Go
          -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
          -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
          -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
          -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
          -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
          -CM de 1200 pour un projet...
          -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

          Bardock

            #229899

            Mince, j’ai vendu la même pour à peine 500 🙁

            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
            Mini NES avec tous les jeux NES
            Mini SNES avec tous les jeux SNES
            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

            Anonyme

              #229900

              Le prix que j ai vendu ma ppc  !

              Anonyme

                #229901

                La c’est quand même un peu éxagéré je trouve. Mais enfin, chacun est en droit de proposer un objet à la vente au prix qu’il veut ! Je viens de voir sur Amibay un gars qui vend une CyberstormPPC 060 50 Mhz/604e 200Mhz  64 mo de ram et une Cybervision PPC : la Cyberstorm est à 1’200 Euros et la Cybervision est à 500 euros !!! Et le pire, c’est qu’il y a des gens qui s’y intéressent….

                1’700 Euros juste pour une carte accélératrice et une carte graphique, finalement le X1000 n’est pas si chère 🙂

                TiSyl

                  #229906

                  J’ai acheté ma GVP G-Force 030 avec le SCSI intégré pour l’A2000 100 euros 😀

                  Alors 700, même pour un 1260, NON !!

                  Si il la vend ce prix là, tant mieux pour lui.

                  Sodapop

                    #229909

                    ça devient un peu n’importe quoi sur les prix…
                    le pire c’est que des gens finissent par ne voir que la rareté, et non l’usage, et ils sautent dessus pour ne pas avoir le sentiment d’avoir raté quelque chose… et les prix flambent…

                    A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                    Rod Pulsar

                      #229910

                      Entièrement d’accord.

                      Ce qui m’étonne de plus en plus c’est le manque de réflexion sur le “détail”. Perso je l’avoue, je me suis demandé si j’allais mettre de l’argent de côté pour une PPC…

                      Et pourtant les prix sont dingues… jusqu’à ce que je finisse par lire dans un fofo qu’en fait à part pour faire tourner trois FPS et Wipeout, ça n’a AUCUN sens…

                      Finalement je m’étais alors dit il me “faut” une 1260 avec un Kit SCSI… mais la pareil, après bien des lectures je me rends compte que le kit SCSI ne sert pas à grand chose dans mon cas, je n’ai ni lecteur CD, ZIP, ou périphérique supplémentaire que mon simple disque interne (pour l’instant une CF). En revanche la vitesse et le “prestige” d’un 1260 me disaient bien.

                      Enfin les Apollo 1260 se vendent moins chères que les Blizzard, si on omet le kit SCSI on se demande bien pourquoi ? Sur Amibay 400 euros la dernières Apollo 1260 avec 64Mo, overclockée à 66Mhz, avec un 68060 rev5 froid de chez froid. (Je le sais c’est moi qui l’ai achetée, croyez-moi c’est un budget).

                      La moindre Blizzard est à 570+ sans le kit SCSI : pourquoi ? Cette pseudo réputation de Phase 5 est aujourd’hui, au vu des besoins de chacun, totalement usurpée à mes yeux, à moins d’avoir grand besoin du SCSI.

                      J’ai aussi pris un Kit Fast Ata pour 60 euros et au final pour 460 euros j’ai un truc bourrin qui tourne aux petits oignons et plus rapidement qu’en SCSI.

                      Mon point, basique je l’admet, est que l’achat compulsif mélangé aux gros chiffres est un danger. (En fait vouloir la plus grosse est un danger lol)

                      Anonyme

                        #229911

                        Après, il est vrai que la perspective de se faire de l’argent peut pousser certains spéculateurs à acheter les cartes pour les revendre quelque temps après bien plus cher. J’ai le sentiment que c’est ce qui s’est un peu passé avec les cartes Phase 5. Perso, je crois que les prix sont un peu à leur paroxisme en ce moment, mais quand les nouvelles cartes accélératrice à base de FPGA seron disponibles en version finale et au vu de que qu’elles vont proposer, il y a bien des chances que les prix des blizzard et cyberstorm repartent vers le bas.

                        En tout cas, je préfère mille fois garder ma Cyberstorm MKIII 060, ma Blizzard 060 et ma (nouvelle) blizzard ppc, parce que je suis sur que si je les vends, il viendra un jour ou je le regretterai amèrement 🙂 Je ne me vois pas me séparrer de ces cartes qui on tant coûté à l’époque, autant en cash qu’en patiente pour les faire fonctionner aux petits oignons 🙂

                        Anonyme

                          #229913

                          Quand je pense que j’ai donné ma PPC…

                          Rod Pulsar

                            #229918

                            Je compatie Hivernaal…

                            lolof

                              #229921

                              Si si, ça vaut bien 700€. C’est ultra rare et il y a même 2X4MB avec 🙂

                              Anonyme

                                #229923

                                Merci Hivernaal , des fois j’ai honte tellement j’ai eu de la chance 😉

                                Elle va bientôt passer en 060 😀

                                Anonyme

                                  #229924

                                  Avec plaisir, aucune honte à avoir !

                                  Et bonne nouvelle pour le passage en 060 !

                                15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,424)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le fil des annonces LeBonCoin

                                Amiga Impact