Le fil des annonces LeBonCoin

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,424)

  • Anonyme

      #246125

      J’ai eu le même ouvrage pour 5 euros :

      http://www.leboncoin.fr/informatique/866681480.htm?ca=1_s

       

      Allez comprendre 🙁

      Mod

      Amigars

        #246129

        @Nori : oui il y en a qui pensent que la population mondiale a été subitement touchée d’un virus transformant chaque humain en pigeon…car même en francs ça reste cher !

         

         

        Only AMIGA makes it possible !

        TameBest

          #246160

          @Fabrice Toulouse Il a été vendu dans l’heure le 1200 sur LeBonCoin 🙂

          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
          Ma collection de machines/Jeux:

          Mod

          Amigars

            #246164

            C’est certain.

            D’ailleurs j’ai pas résisté à dire au vendeur le vrai prix de ce qu’il a vendu…bizarre il ne m’a pas répondu !

            Only AMIGA makes it possible !

            Fabrice Toulouse

              #246221

              Tant mieux pour celui qui en a profité 😉

              J’en ai assez en stock perso.

              Fan de vieilles bécanes, surtout Commodore C64 et Amiga 😉

              BatteMan

                #246223

                Merci à celui qui a usurpé mon identité, mis en référence mon adresse mail, le tout pour contacter, dans un français digne d’un élève de primaire (et encore, suis méchant avec les primaires là), l’acheteur/récupérateur de vieux ordinateurs sur LeBonCoin :

                Le 14 oct. 2015 à 17:07, Batteman a écrit :

                bjrs j’ai des vieux ordinateur amiga en stock chez
                moi et je ne l’ai utilise plus vous pourrez les
                prendre quand vous voulait

                Coordonnées du contact :
                Nom : Batteman

                Je me demande si l’usurpation d’identité n’est pas punie par la loi… mais ça, son auteur doit s’en moquer un peu.

                L’usurpation d’identité en ligne est passible désormais d’une peine maximale de 1 an de prison et 15.000 euros d’amendes.


                /me trouverait ça marrant si ce n’est pas pitoyable.

                Only Amiga makes it possible !

                JiDeWe

                  #246227

                  un email aux admins de “leboncoin” pour obtenir les coordonnées du “fauteur de trouble” (pour ne pas dire en..lé)

                  en tout cas si c’est quelqu’un du site s’en est vraiment un.

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  patrick beguin

                    #246228

                    sa ces pas coule sa peut etre  la merde sur ton adresse mail

                     

                    TameBest

                      #246230

                      Je reprends une réponse faite par Fabrice Toulouse: “Ah ben ok, je vais lui refiler mes deux A4000, mon A2500 et mes 3 A1200. Ca prend trop de place.

                      Peut-être faudrait-il dire au gugusse qui a mis que c’était Batteman qui vendait son stuff qu’en fait il s’agissait de Fabrice Toulouse 🙂

                      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                      Ma collection de machines/Jeux:

                      BatteMan

                        #246236

                        Et comme les blagues les meilleures sont les plus courtes, ça a récidivé avec un vendeur de Gotek.

                        Je me marre… ou pas…


                        /me aime bien qu’on le prenne pour un c*n, ça lui fait monter sa tension.

                        Only Amiga makes it possible !

                        Admin

                        bigdan

                          #246242

                          Batteman : si tu as une adresse ip (ou une adresse mac) et un créneau horaire, dépôt de plainte (pour avoir accès aux infos auprès du FAI) => suite à des escroqueries leboncoin (dans la commune où je bosse), j’ai déjà fait inscrire quelques péquins en liste noire commune à orange/sfr/bouygues/ovh et cie ! Ce n’est pas toujours des “brouteurs ivoiriens”…

                          Après si le gamin utilise le wifi du Mac Do local, tu es obligé de te rabattre sur la vidéosurveillance… Je ne parle même pas des idiots qui utilisent un smartphone géolocalisé 😉

                          Fabrice Toulouse

                            #246284

                            @Batteman : Ne te laisse pas faire. Avertis les admins de LeBonCoin !! Il peut très bien récidiver. Ca m’est arrivé quand j’ai vendu ma voiture il y a quelques années, un mec a copié mon annonce pour certainement arnaquer un pigeon. J’ai porté plainte et il était en France et s’est fait choper…


                            @TameBest
                            : Oui, sauf que moi c’était une blague, mes Amiga, je les garde !!! Non mais 😉

                            Fan de vieilles bécanes, surtout Commodore C64 et Amiga 😉

                            Mod

                            Amigars

                              #246285

                              @Fabrice Toulouse

                              Si jamais tu changes d’avis et tu veux te séparer d’un A1200, je pourrais être intéressé 🙂

                              Only AMIGA makes it possible !

                              Fabrice Toulouse

                                #246286

                                @Amigars : avec un A4000 en cadeau peut-être ? Et je t’emballe tout ça 😉

                                Bon, en fait, j’ai pas d’A4000… 🙁

                                Fan de vieilles bécanes, surtout Commodore C64 et Amiga 😉

                                Fabrice Toulouse

                                  #246287

                                  A500 avec Alim – 50 euros
                                  S’allume, mais fonctionnement incertain, à tester sur place (25140 Fournet-Blancheroche)
                                  http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/739897636.htm?ca=16_s

                                  Fan de vieilles bécanes, surtout Commodore C64 et Amiga 😉

                                15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,424)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le fil des annonces LeBonCoin

                                Amiga Impact