Le fil des annonces LeBonCoin

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,424)

  • Anonyme

      #196409

      Arf , je me rend pas compte pour le prix.

      Anonyme

        #198268

        Pas trés utile mais pas trop cher 😀

         

        http://www.leboncoin.fr/informatique/565659575.htm?ca=20_s

        darky

          #198269

          Bah l’utilité c’est de pouvoir copier des données d’un Amiga à un autre facilement.
          C’est quand même plus rapide/facile qu’avec un ParNet.
          Par contre ça a flingué pas mal de port PCMCIA (pins tordues).

          TiSyl

            #198372

            Il y a un A600 aussi, “faire proposition” qu’il met !!

            Moi ca me saoule grave tout c’est soi-disant passionné mais veulent vendre a prix d’or. Ca fait longtemps que j’ai laissé tombe de ravoir du materiel Amiga avec tout ces escrocs et autres voleurs.

            Anonyme

              #198474

              @Darky je voulais dire qu’a l’heure actuelle ce n’est pas trés utile, avec uae et lescteur cf tu fais ça bien plus facilement :D.

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #198475

                @ Tisyl : bah pourquoi tu ne fais pas une proposition au prix qu’il te convient ?
                Le problème vient des personnes qui achètent à prix d’or, ça encourage les “dérives”.
                Sinon tu peux aller en décheterrie et voir avec le gardien pour qu’il t’avertisse quand il voit un ordinateur en “clavier” avec marqué “Amiga”. Ca coutera un simple billet.

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                TiSyl

                  #198594

                  @get27 Parce que en général, c’est toujours très loin en dessous de ce qu’ils veulent. Je vais pas mettre 100 euros dans un A600.

                  Je sais mettre le prix quand ça les vaut, jusqu’a une certaine limite quand même.

                  Je connais assez bien l’Amiga depuis le temps, pour avoir une bonne idée des prix. Je pense être dans la bonne fourchette.

                  La déchetterie par chez moi, c’est niet, et les vide greniers, ça fait longtemps que c’est des vide poubelles. Avant je croisait souvent des A500, maintenant il n’y plus rien.

                  Alors il y a Le Bon Coin. Parfois y’a des bonnes affaires, c’est vrai. Mais ça part vite….. quant ils veulent bien répondre aux mails aussi.

                  EdVirus

                    #198721

                    Bonjour tout le monde,

                    http://www.leboncoin.fr/informatique/566607655.htm

                    Cest moi le vendeur et pour ceux qui se déplacent jusqu’à chez moi (avec amiga pour les tester) c’est offert direct!! Limite, si on peut les tester toutes (du moins celles qui sont les plus demandées pour vos cartes accélératrices),  je les donnes toutes pour arranger tout le monde et les envoyer un peu partout.

                     

                    J’ai 3 amiga(s) mais aucune carte accélératrice pour essayer, en plus comme j’ai un peu lâche, je serai incapable de savoir celle qui sont 100% compatible ou non.

                     

                    Perso, je préfère que des utilisateur amiga en profite avant les autres…

                    N’hesitez pas envoyéz moi des mail.

                    -Mist Midi Sd32Go
                    -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                    -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                    -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                    -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                    -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                    -CM de 1200 pour un projet...
                    -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                    Anonyme

                      #198736

                      @EdVirus, c’est moi qui t’ai contacté pour les pfm 😀

                      Sodapop

                        #198741

                        @EdVirus: Bravo, bel état d’esprit ! ça change des spéculateurs qui vendent à prix d’or sur EBay !

                        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                        EdVirus

                          #198787

                          Bonjour les gars,

                          Si vous connaissez quelqu’un pas trop loin de chez moi pour venir tester le matos, envoyez le, car comme j’ai dis, la seule machine qu’il me reste capable d’essayer les simm, c’est un pentium 1 mmx, donc pas terrible…

                          Comme j’ai dis, toutes celles compatible Amiga, je les offres sans discuter! Mais pour ca faudrait savoir lesquelle fonctionnent ou non.

                          Pour info, dans mon stock, il y en a même des neuves jamais déballées

                          En plus par la suite je pourrai sûrement en avoir d’autres.

                          A suivre…

                          -Mist Midi Sd32Go
                          -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                          -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                          -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                          -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                          -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                          -CM de 1200 pour un projet...
                          -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                          DOM_Z

                            #198817

                            Hello, je vends Mon Amiga 1200 (Bouhouuuu :”( ). Bref… la config

                            Amiga1200 + carte GVP 68030+ extension mémoire 6 Mo(?) + dd interne 2,5″+écran 1084

                            Pour la petite histoire, cela fait 14 ans que je ne l’avais pas re démarré, et ça marche..

                            j’ai des doute sur le lecteur de disquette, il marche mais avec beaucoup de read/write error

                             

                            A votre avis votre estimation pour sa cote?

                            Merci Dom.amiga_moniteur

                            Ecran

                             

                            Anonyme

                              #198821

                              150 à 200 euros pour nous, 300 euros sur amibay et 400 sur evilbay

                              Anonyme

                                #198822

                                Il faudrait aussi être sûr de tes disquettes.

                                Ca vieillit mal surtout stocké dans une cave, grenier où garage.

                                Quand à ton Amiga, à coup sûr, faut changer les condos !

                                N’est-ce pas Hivernaal ?!

                                Catmil

                                  #198827

                                  68030+fpu+8Mo de RAM (c’est bien ça). 120€ pas plus car c’est une GVP et qu’il est difficile de trouver de la RAM supplémentaire.

                                  Le 1200 jauni et son écran qui a l´air pas mal. Environ 70€.

                                  Le tout en un lot environ 170 € ici, à mon avis. Ailleurs peut-être 50€ de plus.

                                  Le problème de R/W error vient probablement des disquettes.

                                  Edit  : Pourquoi ne pas le garder et lui ajouter une CF à 20€ bourrée de jeux et démos ?

                                   

                                   

                                   

                                  AGA only : 1200 4000

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,424)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le fil des annonces LeBonCoin

                                Amiga Impact