Le fil des annonces LeBonCoin

15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 1,424)

  • slingshot

      #303164

      perso j’y suis allé et personne tres sympa.

      2 amiga 3000

      2 amiga 4000 (un 030 et un 040)

      1 amiga 2000 + un en piece il me semble.

      dans les 3000 et 4000, toutes les piles ont coulées sauf un 3000 mais ca parait etre seulement sur la pile.

      Perso j’ai pris le 3000 dont la pile est ok et le 4040 dont la pile a coulée. le 3000 qui reste est plutôt propre esthétiquement mais pile coulée. Le 4030 restant est vraiment pas beau au niveau plastique et la pile a coulée. tous sont equipées de carte d’incrustation video que je ne connais pas. La personne est reglo car partage le matos en fonction des appels pour que tout le monde en profite.

      Je vois demain si ca fonctionne ou pas. C’est le risque.

      Aurelien

        #303644

        Hello,

        J’ai besoin de vos lumières sur une proposition que j’ai via LBC.

        On me propose pour un A500 (nu et sans lecteur de disquette), Another World (sans la roue de protection malheureuse, est-ce trouvable seule par ailleurs) et Street Fighter 2 : 50€ (j’imagine qu’il faudra ajouter les frais de port, ou au moins les partager).

         

        Ca me semble un peu cher mais je suis pas sûr de moi (si le Another world était complet je pense que ça l’aurait fait par contre).

         

        Vos avis ?

        slingshot

          #303649

          une fois que tu auras racheté le lecteur D7, l’alim et la souris, tu seras a 100€. Perso je n’achèterais pas. autant attendre une config complète fonctionnelle. A toi de voir si les jeux dans l’état sont important pour toi ou pas.

          Tu es dans quel coin ?

          Aurelien

            #303650

            Alors en fait le 500 ça serait pour pièce donc pas besoin de l’avoir au complet (ça serait pour avoir une CM fonctionnelle dans le cas où Hivernaal ne s’en sortirait pas avec mon 500+ actuellement entre ses mains dont la pile coulée a fait pas mal de dégâts).

            A la base je voulais plus prendre le Another World seul, mais je me suis dit que le SF2 ça serait sympa aussi. Donc propal pour le lot à 50€.

            Pour faire mon bonheur il faudrait que je trouve une roue officielle pour compléter le Another World et c’est aussi ça qui me freine …

            Je suis en île de France pour info.

             

            Anonyme

              #304980

              Ça va partir vite :

              Un CDTV à 200 €  :

              https://www.leboncoin.fr/vi/1386646252.htm

              Bonne chance !

              frigo

                #304992

                Ça va partir vite : Un CDTV à 200 € : https://www.leboncoin.fr/vi/1386646252.htm Bonne chance !

                J’ai pris la liberté d’écrire au vendeur, je lui ai laissé un message pourtant rempli de bêtises car je ne sais pas faire autrement, et il m’a néanmoins répondu :). C’est un quarantenaire vraiment très sympathique, qui souhaiterait vendre à un passionné d’Amiga pour que son objet vive. Je lui ai précisé que le CDTV est devenu rare, il est parfaitement au courant que sur ebay il y a des sommes irrationnelles, néanmoins il a maintenu ce prix bas pour moi à condition que son CDTV ne soit pas revendu ensuite et reste chez un passionné amiga. Il y aurait un souci de reconnaissance des pistes du CD après le boot, peut être lentille. Il n’y a pas de lecteur floppy externe. Caddie, remote + câble péritel.

                à votre bon cœur.

                Anonyme

                  #304994

                  Avec un peu de chance un coup de coton-tige + alcool ou produit à vitres sur la lentille et c’est reparti !

                  frigo

                    #304999

                    Merci beaucoup zikamax. J’ai pensé à lui dire ça. Mais maintenant, j’apprends qu’il n’y a pas du tout de bruit mécanique produit par le CDTV après insertion d’un CD…

                    Zut. Car si ça avait été la lentille qui eut un souci, on entendrait le moteur tourner et un bruit de la recherche de la tête sur son rail pour accrocher une piste. N’est-ce pas? Or, là rien, silence complet. Leds en facade ok, logo CDTV qui tourne de droite à gauche ok, puis on en reste là.

                    Ça m’a l’air d’être un problème mécanique. Comme ça à distance, dur de savoir. Est ce qu’il y avait une courroie de très basse qualité dans les CDTV produits en Malaisie?

                    Une suggestion?

                    Anonyme

                      #305013

                      Sans avoir la machine sous la main comme tu dis c’est dûr.

                      On peut avoir affaire à un souci de courroie comme de switch de détection du caddy ou bien autre…

                      Maintenant quand on voit le prix d’un fonctionnel sur eBay, même avec réparation ça peut valoir le coup je pense.

                      Mais pas pour moi. J’ai déjà trop de matériel avec trop peu de place.

                       

                      Anonyme

                        #306079

                        Hep les gars,

                        Y’a un 4000 en tour à vendre sur LBC pour 450 € :

                        https://www.leboncoin.fr/informatique/1395298696.htm?ca=12_s

                        Bien équipé en plus…

                        Je vous laisse voir.

                        LordDrake

                          #306086

                          Un vendeur sérieux en plus, je lui ai acheté plusieurs composants/accessoires sans soucis.

                          Anonyme

                            #306601

                            Hello à tous !

                            Un A2000 à 100€ dans le ch’nord :

                            https://www.leboncoin.fr/vi/1400300641.htm

                            @+

                            JiDeWe

                              #306602

                              Hello à tous ! Un A2000 à 100€ dans le ch’nord : https://www.leboncoin.fr/vi/1400300641.htm @+

                              Tu l’a fait exprès, 59éme message pour une annonce dans le dpt du Nord;)

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              ManoWar

                                #306604

                                306601 wrote:

                                Hello à tous ! Un A2000 à 100€ dans le ch’nord : https://www.leboncoin.fr/vi/1400300641.htm @+

                                <span class=”normal” style=”font-size: small;”></span>si l’un de vous le prend pour moi et veut me l’envoyer , ou je lui vampirise seulement la gvp, une alim et un floppy  je lui laisse le reste merci 😉

                                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                A590 en panne

                                Amiga 1200 1D2
                                blizzard 1230IV 128mo
                                Rom 3.1.4 Mo
                                cf 16 go whdload
                                Amiga Cd32
                                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                floppy /gotek HxC

                                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                ManoWar

                                  #306608

                                  et bim vendu ;;;

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 1,424)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le fil des annonces LeBonCoin

                                Amiga Impact