Le fil des annonces LeBonCoin

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 1,424)

  • Bardock

      #306763

      300€??? wow, l’Amiga c’est devenu un bon moyen de se faire plein d’argent rapidement 😀 Je vais finir par vendre mes trois 1200 et mon 4000 😀

      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
      Mini NES avec tous les jeux NES
      Mini SNES avec tous les jeux SNES
      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

      Jul

        #306778

        C’est ton 1200, NTSC ? 🙂 Je pose la question parce que le pseudo sur le bon coin est le nom inversé d’un démomakeur du nom de NTSC. 😉

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        ntsc

          #306784

          ouais bien vu 🙂 🙂

          prix negociable bien sur..  j’ai 3 tonnes de disquettes ( utils et jeux copies..) quelques docs.. y’a un scanner a main aussi dans son carton…

          Discor

            #306843

            un 1200 à 150 euros, a priori avec l ecran et des DKs…

            https://www.leboncoin.fr/informatique/1402284687.htm?ca=12_s

            Mod

            Amigars

              #306844

              Ceux qui se voient déjà le vendre sur eBay doivent saliver avec pleins d’€€€€€ dans les yeux !

              En tout cas le vendeur n’essaye pas de vendre ses copies de jeux/progs, il indique juste disquettes vierges.

              Only AMIGA makes it possible !

              JiDeWe

                #307418

                un A500 :

                https://www.leboncoin.fr/informatique/1408205489.htm?ca=8_s

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                JiDeWe

                  #308424

                  un rapace :

                  https://www.leboncoin.fr/informatique/1413962808.htm?ca=12_s

                  /me se fait le relais d’une brève vu sur yaro..

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Bardock

                    #308425

                    Ben il est où le problème? C’est un prix d’ami 🙂

                    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                    Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                    Mini NES avec tous les jeux NES
                    Mini SNES avec tous les jeux SNES
                    Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                    Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                    JiDeWe

                      #308439

                      heu? où est le problème? il n’y en a pas justement et comme beaucoup ici en cherche un, je me suis juste permis de faire suivre le post….

                      (Falcon = Rapace, terme usité dans le monde Atari)

                      HS

                      c’est vrai que le terme rapace est mal employé, puisqu’en l’occurence dans la deuxiéme acception il ne concernerait que le monde Amiga. A titre perso j’adore regarder le vol majestueux de ces oiseaux dans le ciel…… et puis j’en possède deux désormais.

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      dav

                        #310370

                        bonjour à tous

                        petit lien vers un 1040stf en bon état et fonctionnel.

                        https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1429074029.htm/?ca=22_s

                        il est bien jaunie et n’as plus les manettes… 😉

                        le gars est sympa et arrangeant. possibilité de l’acheter pas chère.

                        je l’ai pas pris car petite crise de ma compagne au vu des veilleries que j’ai déja à la maison… 😉

                        Anonyme

                          #310373

                          on peut le négocier à combien ?

                          Tu es sur Lyon ? possibilité de me le prendre et de me l’envoyer ?

                          dav

                            #310408

                            salut Mandrake,

                            pas de probleme pour le récupérer et te l’envoyer. à la base j’avais négocier le lot à 50 euros.

                            mais honnetement je sais pas à combien est coté un 1040stf car j’ai jamais eu d’atari.

                            Anonyme

                              #310409

                              50€ c’est bien si il fonctionne, merci de ta réponse

                              sayasupacrew

                                #311374

                                c’est la première fois que je vois une tour de cette génération de la marque commodore.

                                https://www.leboncoin.fr/informatique/1318200795.htm/

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                              15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 1,424)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le fil des annonces LeBonCoin

                              Amiga Impact