L’Efika a un marché à prendre : la preuve, il y a déjà des c

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • K-L

      #83358

      Fab1 a écrit :

      Krabob,

      on parle de morphos, pas d’os4. :)

      Donc non, aucun problème de droits.

      Ben apparemment, y a pas besoin de problèmes de droits pour que ça sorte pas de toutes façons.

      Vi, moi aussi je trolle comme Fab1 à mes minutes perdues :-P

      Fab1

        #83359

        Ben apparemment, y a pas besoin de problèmes de droits pour que ça sorte pas de toutes façons.

        Vi, moi aussi je trolle comme Fab1 à mes minutes perdues

        Ah ben voilà, c’est quand même plus amusant quand il y a des répliques amusantes. :)

        krabob

          #83360

          en reparlant du linutop… Au fait, AROS pourrait peut etre tourner dessus assez directement non ?

          Et au fait a la date d’aujourd’hui MOS est dispo pour efika ou pas alors ?

          pulp

            #83361

            MOS est pas dispo pour efika ! La dernière fois que j’ai posé la question on m’a répondu qu’ils ne veulent pas le sortir car pour l’instant il y a encore trop de chose qui risquent de ne pas convenir à l’utilisateur final. Il risquerait d’être déçu et sa impliquerait trop de demandes de support. Support que la MOS team ne peux pas assurer. Maintenant si tu as le temps, demandes gentillement à un développeur en le rassurant sur le fait que tu ne vas pas lui prendre la tête si ça marche pas avec ta config (à mon avis faut bien choisir ce que tu met dessus vu le manque de driver évident); je pense que certains seront ravis de te passer le cd.

            Cela implique de prendre un risque, acheter une carte mère qui n’auras (si tu ne parviens pas à faire tourner mos dessus, vu tes compétences ça me parait peu probable, mais ça risque quand même de prendre du temps) pas d’autre intérêt que de faire tourner un linux (et pas de façon trés effikace). Mais rien ne t’empêches de la revendre par la suite à un autre passionné ;)

            Anonyme

              #83362

              Maintenant si tu as le temps, demandes gentillement à un développeur en le rassurant sur le fait que tu ne vas pas lui prendre la tête si ça marche pas avec ta config (à mon avis faut bien choisir ce que tu met dessus vu le manque de driver évident); je pense que certains seront ravis de te passer le cd.

              ha bon ????

              cela fait maintenant plus de six mois que j’ai un efika . j’ai demande de nombreuse fois si quelqu’un pouvais me fournit mos 2.0 que bien sur je me démerdais tout seul et que je l’achète une fois sortit officiellement .

              personne :( ont ma même répondu que cela etait impossible parce que les version de mos disponible au développeur sont bloquer sur les adresse mac des efika qui ont ete distribue .

              pour le moment mon efika me sert de serveur , mais si vraiment quelqu’un pouvais me fournir mos 2.0 je suis preneur :) vue que je n’ai pas de pegasos et donc aucun moyen de bosser sous (et pour) mos

              a+ jbam

              Yomgui

                #83363

                @jbam: oui les MOS > 1.4.x sont bloqués sur une MAC donnée pour éviter la profusion de versions pirates, ce qui se conçoit asser facilement.

                Donc pas possible que qq1 avec un mos 1.5, 2.0 et même 4532.123 te le passe, même pour qq tests… il ne booterait pas.

                Maintenant pour une date de sortie officielle… j’en sais tellement rien que cela pourrait être au moment où je tape ces lignes!

                ou pas!

                SoundSquare

                  #83364

                  ou pas!

                  pas.

                  Anonyme

                    #83365

                    merci Yomgui pour la confirmation .

                    meme si je pensais bien que c’etait le cas (pour l’adresse mac), le message de pulp m’a mit le doute vue que je n’ai pas pu tester par mois meme :)

                    a+ jbam

                    pulp

                      #83366

                      Ha ha autant pour moi, je ne pensais pas que Morphos était verrouillé à ce point. J’en avais même fini par oublier qu’il s’agissait d’un projet commercial. Effectivement dans ce cas autant se protéger avant la version finale c’est très cohérent.

                      Mod

                      Tcheko

                        #83367

                        krabob a écrit :

                        en reparlant du linutop… Au fait, AROS pourrait peut etre tourner dessus assez directement non ?

                        Et au fait a la date d’aujourd’hui MOS est dispo pour efika ou pas alors ?

                        Pour AROS, peut être… En hosted surement, en native, plus pointu.

                        Notons que AROS doit être porté par Bill Evans sur Efika.

                        Bon. Apparemment un petit délais est encore nécessaire pour!

                        –> Derniere message au sujet du bounty Aros for Efika

                        En tout cas, dés qu’Aros pour efika sort, je teste!

                        leo

                          #83368

                          J’espère qu’il efface le RDB au moins aussi… à la Elbox tant qu’à faire un truc inutile et ridicule… Autant se mettre au niveau des autres…

                          @+,

                          Léo.

                          henes

                            #83369

                            Pas si inutile puisque plus aucun binaire ne semble avoir été volé/leaké depuis des années.

                            Quand à effacer le RDB, pas besoin d’écrire un truc dédié… Un bug dans le programme de gestion des disques et zou :-)

                            leo

                              #83370

                              Inutile dans le sens où ca changerait rien que le binaire ait été vérolé/leaké…

                              Apple aurait des intérêts à protéger, des innovations à garder secrètes face à leurs concurrents,… et un marché de 3% à tenir (ce qui nous fait 4-5 Millions de machines vendues par an)… Et pourtant ils ne vont pas jusqu’à locker leurs builds à une machine… Je comprends pas pourquoi on en arrive là. Mais il y a peut être rien à comprendre…

                              Et puis bonjour la confiance aux développeurs/testeurs ;)

                              “oui, pas de soucis, on te file une version à tester… par contre comme on n’a peur que tu files tout aux chinois du FBI qui feraient s’effondrer notre marché, ben tu vas nous filer ton adresse MAC ;) comme ca si tu cherches à nous trahir, on saura que c’est toi… t’auras plus accès aux beta, et en plus on enlèvera ta femme et tes enfants…”

                              Non mais franchement… j’extrapole exprès… Mais quand même: un petit peu d’ouverture ca ferait du bien ! :)

                              Et tout le monde y gagnerait…

                              henes

                                #83371

                                Cela devrait pourtant te plaire puisque tu es un utilisateur de Windows et utilises donc un OS vérouillé à ta machine.

                                Enfin, si tu l’utilises légalement.

                                leo

                                  #83372

                                  C’est pas parce que je suis utilisateur de Windows que j’adhère à leurs pratiques… Enfin de par leur position, et l’argent qu’ils perdent avec le piratage ca parait déjà nettement plus justifié que pour MorphOS… qui aurait au contraire tout intérêt à s’ouvrir le plus possible… Enfin…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L’Efika a un marché à prendre : la preuve, il y a déjà des c

                                Amiga Impact