Les petites annonces du site…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • anonyme

      #1048

      Ce serait un minimum que quand on répond à une annonce, le vendeur réponde également…

      J’ai fait une offre pour la carte accélératrice blizzard 1260 et il se demandait si le montant (75 €) c’était pour la carte graphique, accélératrice ou extension scsi. Je répond et lui demande de me donner un ordre de prix pour discuter si cela lui parait aberrant et rien 😮

      Donc voilà juste pour dire qu’il y a des gens un peu rustres :-D

      gti

        #26479

        bonjour,

        idem pour moi, je demande le prix mais aucune réponse ?

        A+

        BatteMan

          #26480

          Et si ce Monsieur n’avait pas le net chez lui… ou alors s’il avait des soucis.

          Bon, c’est peut-être ça ou autre chose, j’en sais rien. Mais bon, ça sert à rien de spéculer (ça me rappelle des trucs ça X-D ).

          /me dit ça comme ça, pour dire quelque chose.

          Only Amiga makes it possible !

          SoundSquare

            #26481

            c’est pas pour mettre de l’huile sur le feu mais ça m’est arrivé aussi 3 fois (demandes de prix et/ou précisions sans réponse)

            si je réfléchis bien… j’ai JAMAIS eu de réponse ! (malgré coordonnées complètes jointes aux demandes)

            messieurs les annonceurs, un peu de rigueur ! (enfin pour ceux qui ne répondent pas)

            anonyme

              #26482

              Moi il m’a répondu au 2ème message car il n’aurait pas reçu le premier d’amiga impact.

              Et il m’a répondu dès le 2ème message. Après je pense que mon offre l’intéressait pas.

              Je pense qu’il y a bcp de vendeurs qui ne veulent pas vraiment vendre. Le gars voulait sans doute voir si il pouvait vendre ses antiquités assez cher pour acheter un peg 8-)

              Est ce que l’on pourrait pas changer le système d’annonce en publiant les questions et les réponses attachées à l’annonce.

              Quand à la formule “faire offre” c’est n’importe quoi… Cela suppose 1 que l’on sait pas combien ça vaut 2 queça vaut rien mais on espère en tirer un max lol

              Enfin si un modérateur pouvait enlevait l’annonce sur la carte blizzard 1260 ça serait cool…

              JiDeWe

                #26483

                le mieux pour les annonces c’est d’aller en direct sur <#amigaimpact>

                tu fais une annonce dans le topic ou bien en direct.

                c’est beaucoup mieux et tu es directement avec le vendeur ou l’acheteur

                et comme cela tu vois si c’est sérieux.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Admin

                bigdan

                  #26484

                  NdBigdan : je déplace ce sujet dans le forum “Contenu du site” plus en phase avec le sujet traité..

                  Tetuzo : à titre personnel, j’ai toujours eu des réponses raisonnablement rapides (2-3 jours max à 30s pour le plus rapide) sur les PA, y compris sur la dernière PA de 1260 mais il est vrai que je proposais plus.. Un peu de patience que diable !

                  NDstan : j’allais le mettre dans Général vu que ça n’a rien à faire dans Contenu du site… :-}

                  bob1969

                    #26485

                    N’est il pas possible de posté sur les petites annonces ?

                    comme çà on pourrait “boursicoter en ligne”..fun non ?

                    comme une enchere ebay ! mais tout le monde tracerait

                    l’enchere.

                    bob1969

                    maitre priseur

                    stan

                      #26486

                      Perso, j’ai assez de forums à modérer comme ça.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Amiga Impact Contenu Les petites annonces du site…

                    Amiga Impact