les trools WinMac's Virent !!!

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Monsieur-Belett

      #277304

      Définition de “gosse” en québécois

      __sam__

        #277306

        En fait si un type raconte qu’il bat ses gosses, il ne faut pas appeler “SOS enfance maltraitée”, car en fait le type s’en bât les c*uilles.

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        AmiDARK

          #277309

          Tarzin : Non … Juste un peu d’anphétamines :p lool

          Anonyme

            #277314

            je penche plutôt pour un

            elwood

              #277367

              Ou plutôt un crash MacOSx pour rester dans le thème :Crash MACosX

              zouzou

                #277373

                madmin est surement quelqu’un qui se touche goûter, et qui probablement se sent ouïr.

                autant j’arrive à suivre les discours de Jean Claude Von Damn, mais là je pense que j’ai trouvé mon mètre à plancher.

                De l'Amiga et bien d'autres ici:

                http://tutosproc.blogspot.fr/

                Anonyme

                  #277380

                  Vous avez raison, aucun sens à cette discussion, voulez vous m’excuser pour ce post ridicule, l’informatique n’etant qu’un outil / jouet axon nous vers une discusion sur le sujet des émission de co2 et préférable, mais si cela ne vous intéresse pas, je comprend bien toutefois que mon français et égal (sauf fautes d’ortographe) au votre, clair et compris avez vous ? c’est simple comme un if then else… arrétez c’est ridicule

                  darky

                    #277381

                    pulp

                      #277387

                      w1nd0w5 1z d4 b357 ! m4c 05 f0r 7h3 w1n ! 4m164 5uxxx !

                      Anonyme

                        #277393

                        je ne pense pas que la question sur le sujet soit bien abordé malgré la conjoncture galopante de la fédération des gens de la bas du fond des âges.

                        Je sursois un changement radical dans l’effet sincère de l’interaction entre le coté jardin et le coté cour suivant la bourse en hausse qui depuis le franchissement de l’ordre établi suivant une ligne distincte frôle l’agacement interactif de notre communauté.

                        unknow

                          #277427

                          Bonjour. Merci beaucoup à madmin pour ce topic.

                          Personnellement,  je trouve que.

                          ACE

                            #277507

                            Quel étrange topic 🙂

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            unknow

                              #277509

                              Quel étrange topic 🙂

                              On a tous posté dedans pour recevoir les notifications par mail, et ainsi ne plus avoir besoin de venir le relire lorsque l’on visite le site. N’est ce pas, on a tous fait ça. Non? Quoi? Il y avait un sens dans vos posts, une direction d’ensemble? Ne me dites pas que j’aurai fait n’importe quoi en écrivant n’importe quoi! Si oui, c’est vraiment n’importe quoi.

                              Anonyme

                                #277510

                                oui mais même n’importe quoi comporte des atomes Madame !

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres les trools WinMac's Virent !!!

                              Amiga Impact