Liste de jeux compatibles A1200 ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Sodapop

      #322494

      Hello,

      Je me demandais s’il existait une liste exhaustive des jeux OCS/ECS compatibles AGA (A1200) ?
      Il m’avait semblé en avoir vu une un jour, mais j’arrive plus à remettre la main dessus… peut-être dans un magazine Amiga, je sais plus…

      Si vous en connaissez une quelque part, merci de l’info !

       

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      Doolittle

        #322495

        Beaucoup sont compatibles. A mon avis, mieux vaut lister ce qui ne marchent pas. En jouant avec les options de démarrage sur le 1200, beaucoup passent.

         

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        serge

          #322496

          Avec WHDLOAD,  il ne doit pas en rester beaucoup qui ne sont plus compatibles.

           

          RyZen Rulez 😉

          Anonyme

            #322505

            sur obligement il y a pas mal d’informations

            http://obligement.free.fr/articles/listejeuxamiga.php

            Anonyme

              #322507

              Je ne pense pas qu’une telle liste existe car la majorité son compatible.
              Il ne faut pas non plus oublier qu’au boot de l’amiga 1200 on peux désactiver pas mal de chose.

              Faudrait comme dis plus haut chercher une liste de jeux qui ne fonctionnent pas sur le 1200, nuance.

              JiDeWe

                #322517

                dans le temps – jadis –  il y avait une d7 de démarrage qui permettait de faire reconnaitre le 1200 comme un 500, parce que même en modifiant la early statup tu avais régulièrement des “guru méditation”.

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Anonyme

                  #322519

                  elle existe toujours c’est la relokick

                  Sodapop

                    #322524

                    Merci pour les infos les gars !

                    A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                    Lion

                      #322532

                      il y a surement une liste qui existe dans les magazines de l’époque comme AmigaDream ou AmigaConcept (à voir sur https://www.abandonware-magazines.org/)
                      et sur Aminet : http://aminet.net/package/game/hint/Chkl_A1200_1_7

                      Anonyme

                        #322546

                        Amiga Revue 52

                        AmigaNews 53

                        Sinon petite liste en PDF ICI

                        La liste d’Aminet en html et xls

                        Anonyme

                          #322550

                          Oui mais on est loin d’être exhaustif c’est tout le problème.
                          Je vois mal quelqu’un testé les 3000 ou 6000 releases crée sur Amiga (jeux toute version, démo, tools, disk de magasine, etc)
                          C’est juste… impossible.

                          Sodapop

                            #322552

                            @mandrake : Merci beaucoup ! Il me semblait avoir vu ces listes quelques part, mais j’arrivais pas à remettre la main dessus ! C’est bien ce que je cherchais…

                            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Liste de jeux compatibles A1200 ?

                          Amiga Impact