Localiser Wet en français

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • AmigaJoe

      #5644

      Lors de l’installation de wet qui affiche la météo du jour selon un lieu géographique, j’ai bien demandé la langue française (il y a deux catalogues, français et french), mais l’interface et les menus sont toujours en anglais.

      Est ce quelqu’un saurait comment remédier à ce problème?

      Le catalogue français se trouve bien dans les locales. Je n’ai trouvé aucune explication à ce sujet dans l’archive. Snoopdos ne montre pas une recherche de langage.

      J’ai également essayé de mettre un tooltype du genre : language=français mais pas de changement

      AmigaJoe

        #94010

        Y a t il personne qui puisse me donner une idée? :-(

        Admin

        bigdan

          #94011

          AmigaJoe : Tu es sous quelle version du Workbench ? Quelle machine ?

          3.1 ou 3.9 ou 4.0 ?? Pour la dernière version de Wet, il faut être doté au minimum d’un Workbench 3.9.2 apparemment.

          Alex

            #94012

            Salut AmigaJoe

            c’est moi qui ai fait la traduction française de Wet, c’est la première fois que j’entends parler d’un problème. Peux-tu indiquer la version de ton WB stp ?

            seg

              #94013

              OS3.9 sur Amiga Classic pour moi. Pas mieux, meme en passant par l’install qui deconne visiblement.

              De plus, que POPUP=YES ou NO, j’ai toujours la fenetre qui s’affiche au demarrage.

              Note: L’install me met le catalog dans LOCALE:french/ au lieu de LOCALE:français, mais ca ne change rien. Snoopdos voit un chargement du catalog, c’est tout.

              Alex

                #94014

                Dès que je rentre du WE je regarde ça et je vous recontacte pour tenter de régler le problème.

                Alex

                  #94015

                  Bon hasard du calendrier ou prémonition, ce matin j’ai eu une demande de Chris pour mettre à jour la traduction pour sa version 5.3 à venir bientôt…

                  AmigaJoe: pour faire un test je peux te contacter ce soir sur ton adresse email chez Free ?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Localiser Wet en français

                Amiga Impact