Logithèque : le forum est utile !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • corto

      #358

      Salut les amis

      L’autre jour, j’avais ouvert un sujet pour y voir plus clair dans ce qu’il manquait à nos plateformes. Je voulais remercier ceux qui y ont participé car si les réponses ne donnaient que des orientations, ça m’a donné envie d’en savoir et j’ai poussé dans ce sens. Il en résulte que ma chronique MorphOS du prochain numéro d’aMiGa=PoWeR passe en revue la logithèque MorphOS. Ca en arrive à préciser les manques … mais aussi ce qui est disponible !

      Sans vous livrer les conclusions de ce dossier (un peu plus de 14 pages sous Wordworth), je pense que ça permet d’y voir plus clair et de se faire un avis objectif. Il y a des lacunes mais ça me rend assez optimiste !

      Alors si vous trouvez qu’il n’y a rien, regardez-y de plus près !

      anonyme

        #15205

        Oky…

        Au passage, si tu utilises Wordworth sur MorphOS, il y a un gars qui arrive pas à l’installer: cf. thread sur Morphzone…

        @+,

        Léo.

        corto

          #15206

          leo a écrit :

          Au passage, si tu utilises Wordworth sur MorphOS, il y a un gars qui arrive pas à l’installer: cf. thread sur Morphzone…

          Je lui avais répondu sur le forum dans la limite des informations que j’ai. Il semble qu’il ait réussi à le faire fonctionner (sauf l’impression bien sûr :-?

          Murakami

            #15207

            Corto: j’ai mis en page ton dossier ce matin. Il occupera 5 pages et demie du prochain numéro d’aMiGa=PoWeR !

            Il s’est lâché, Corto, sur ce coup là :)

            BatteMan

              #15208

              Corto : On t’a déjà dit que tu Roxxorisais tout ? :-D

              Plus sérieusement, et même si la phrase d’avant était sérieuse, je voulais te dire merci pour ce futur article que je vais me faire un plaisir de lire dans le prochain A=PoWeR que j’attends avec impatience.

              /me aime A=PoWeR, autant que les Pitchs chocolats que Tigr0u lui fourre dans le… gosier :-)

              Only Amiga makes it possible !

              fenrix

                #15209

                Ici l’impression sous Peg+Wordworth fonctionne.

                Sauf en paysage.

                Si je peux aider, ce serait avec plaisir.

                A+

                FenrX

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Logithèque : le forum est utile !

              Amiga Impact