Ma première fois… avec AmigaOS4
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
…Et puis comme ça , note développeur:
Gofro, comme feelin existe sur classic/os4/mos/… , le devkit est-il intégré a amidev-cpp ? pour ceux qui connaitrait pas, ça semble assez interessant, et permet la cross compilation pour toute plateforme amiga …depuis devcpp:
news gurumed explicative et lien vers amidevcpp
(edit: ah ben si, feelin est intégré, c’est meme marqué sur la news.)
Vu qu’on est partis sur le design d’OS4, perso je le trouve vraiment pas mal! J’aime bien le look à la fois coloré et sérieux, sobre et bien léché…perso, le style candy, j’en ai soupé (no offense, hein
).
Tiens, je devrais peut-être faire un sondage dans ce goût dans la rubrique guéguerres…
Hip !!
@Krabob: toutes les features que tu cites existe, de base, dans le wb3.9 (sélection en tapant une suite de lettres, déplacement au clavier, touches esc pour fermer les fenêtres [ok, quand tu sais utiliser le port arexx du WB])Donc euh… l’évolution elle est où ?
!! qiH
toutes les features que tu cites existe, de base, dans le wb3.9
Oui mais elles n’existent pas dans WB 3.0 auquel se référait Gofro… Et puis c’est d’ailleurs ce que disait Krabob, je cite :
Le WB3.5/3.9/4.0 est bien meilleur que celui du 3.0
à première vue il ne parle pas spécifiquement de WB 4.0 mais des évolutions qu’il y a eu depuis 3.0…
Au passage je confirme que le FKey fourni avec OS4 est plus avancé que les FKey précédents…
Ro mince, ça va partir à la castagne !!
D’ailleurs c’est affreux cette photo des singes boxeurs !
C’est juste que j’ai été dessus en découvrant (brièvement = 5H) OS4… je m’attendais à bien plus de changements, d’ergonomie et de design… y’a du boulot, c’est aussi pour ça qu’on l’aime
pourtant ça a été dit, dit redit et reredit que le workbench d’os4 était celui du 3.9 recompilé en ppc (avec très peu de nouveautés), une mise à jour étant prévu pour une release suivante de l’os (mais quelqu’un l’a déjà dit).
mais alors Gofro, on suit pas l’actu ?
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Ma première fois… avec AmigaOS4