Mac sur Pc ? -sujet clos-

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Mod

amigaouf

Bonjour a vous

j’ai découvert – désolé pour cette interruption de programme momentanée – et j’ai enfin réussi a faire marché bon il me détecte un proc a 4,1 ghz….

la carte wifi interne j’oublie il me faut une comme dans le mac et je sasi plus le nom….et la carte interne son marche pas mais j’ai un truc usb et sa marche

sinon j ai l’écran tactil (s’est un tablette PC) et je sais pas ou ajusté les réglage car le tactile n’est pas calibrér

et le truc le plus important s’est que j’ai pas de boot

et faite si je boot le system sans rien il vient un message d’erreur  » boot0: error »

et sa vas pas plus loin

pas de Windows pas de -bip-os rien

par contre si je met le cd d’install de -bip- et que je fait rien la l’os boot du hd

il doit me manqué le boot de démarage

alors quoi et comment faire pour faire booter normalement et si possible avoir le choix en windows et -bip-…

je rjoute sa aussi

comment faire pour avoire le systeme complètement en francais….

Note du modérateur : Merci d’éviter les sujets warez sur les forums svp sinon je sors le fouet clouté pour une punition publique. le fil est fermé. Voxel

SoundSquare

ça serait pas mal d’en parler sur un forum dédié . D’autre part ça pose de gros problèmes de légalité, pas très conseillé d’en parler ici.

leo

D’accord avec SoundSquare.

Mod

Tcheko

Modération de Tcheko

Banco. :) Effectivement. Pour – désolé pour cette interruption de programme momentanée – , AI n’est pas le bon endroit..

Mod

amigaouf

j ai posté sa ici car je s’espèrais que quelqu’un puisse me dir le nom du gars qui avais sa ou que lui-même me réponde.

bon sui vous savé ou je peut trouvé contacté cette personne merci de me faire signe :-D :-D

bob1969

Effectivement, poster ici est trés maladroit.

Ton problème est connu, tu trouvera la solution sur X86 project.

Avec quelques 300 000 membres , c’est l’étoile noire de la pomme

On va être Moderés….

Bob1969

Voxel

C’est fait !

Note du modérateur : Merci d’éviter les sujets warez sur les forums svp sinon je sors le fouet clouté pour une punition publique. Voxel

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Mac sur Pc ? -sujet clos-

Amiga Impact