› Forums › Communauté › Le Bar
Mac sur Pc ? -sujet clos-
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Mod
Bonjour a vous
j’ai découvert – désolé pour cette interruption de programme momentanée – et j’ai enfin réussi a faire marché bon il me détecte un proc a 4,1 ghz….
la carte wifi interne j’oublie il me faut une comme dans le mac et je sasi plus le nom….et la carte interne son marche pas mais j’ai un truc usb et sa marche
sinon j ai l’écran tactil (s’est un tablette PC) et je sais pas ou ajusté les réglage car le tactile n’est pas calibrér
et le truc le plus important s’est que j’ai pas de boot
et faite si je boot le system sans rien il vient un message d’erreur » boot0: error »
et sa vas pas plus loin
pas de Windows pas de -bip-os rien
par contre si je met le cd d’install de -bip- et que je fait rien la l’os boot du hd
il doit me manqué le boot de démarage
alors quoi et comment faire pour faire booter normalement et si possible avoir le choix en windows et -bip-…
je rjoute sa aussi
comment faire pour avoire le systeme complètement en francais….
– Note du modérateur : Merci d’éviter les sujets warez sur les forums svp sinon je sors le fouet clouté pour une punition publique. le fil est fermé. Voxel –
ça serait pas mal d’en parler sur un forum dédié . D’autre part ça pose de gros problèmes de légalité, pas très conseillé d’en parler ici.
Mod
Mod
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Mac sur Pc ? -sujet clos-