Magazine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • balou

      #122

      je viens de trouver un site que je ne connaissais pas :

      http://www.abandonware-magazines.org/

      c’est que du bonheur :-D

      thefab

        #11758

        purée que c’est bon :-D

        merci bien balou d’avoir dégotté ce p’tit site ;-)

        /me qui va se remettre à la lecture une fois qu’il aura pompé ce qui

        il y a d’intéressant

        Tom

          #11759

          Comment ça assure trop grave ce site !

          Merci Balou ;))

          (Tiens j’ai encore des Joystick Hebdo qui sont pas dans la liste…. je sens que je vais jouer du scanner moi) :-D

          bLa

            #11760

            est-ce que kk1 aurai ce numéro ?

            pasque il m’interesse !!

            sinon, oui, genial le site, on retombe en enfance avec des trucs comme ça :)

            Tom

              #11761

              On remarque tout de suite sur la photo que l’amiga a une longueur d’avance…

              Et un meilleur profiil :)

              anonyme

                #11762

                balou: Tu me trouves le même version Anews/Commodore Revue ? :-D ( remarque que si j’aurais un scanner je pourrais le faire )

                anonyme

                  #11763

                  hey, ca fait remonter bon nombre de souvenir , cool :-D

                  anonyme

                    #11764

                    Merci Balou, pour cette adresse fortement sympathique!

                    en tout cas c’est un sacré bon boulot que d’avoir pu réaliser

                    un tel site, c’était la belle époque :-)

                    JgK

                      #11765

                      Comme on est tombé bien bas, là!!! Regretter le temps passé!!! (–)xXx… Ouiiinnn!!! A cause de vous je vais devoir allumer un ordinateur ce soir!!! (et devinez lequel??? (^^) )

                      JiDeWe

                        #11766

                        mais je croyais que tout le monde le connaissais ce site

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Admin

                        bigdan

                          #11767

                          bLa : j’ai bien ca dans une de mes caisses d’archives ;-)

                          …ainsi qu’une pile d’HHHHHebdogiciel, TILT, Micronews, C= revue, Amigrevue, Amiganews (la totale), des tas de fanzines, mags anglais, etc…

                          Je suis très conservateur (et sans sucre ;-) mais encore moins que certains (moonbeam par ex).

                          bLa

                            #11768

                            bigdan a écrit :

                            bLa : j’ai bien ca dans une de mes caisses d’archives ;-)

                            et y aurait-il moyen d’avoir les scans des photos des 2 betes de cources ?

                            en fait, g récupé un a500 avec monitor, un ST avec monitor, et j’avais dans l’idée de les repeindre aux couleurs de la couv de ce mag ;)

                            bLa

                              #11769

                              ouais jme lance dans le tunning !!

                              sinon , ya pas un bug dans les smilé la ?

                              on a bien le petit clin d’oeil dans la citation du message de bigdan, mais pas dans l’original

                              Admin

                              bigdan

                                #11770

                                bLa: ok je te scanne ca à l’okaz (mon scanner traine au taff en ce moment…).

                                Pas de soucis avec les smileys vu que j’ai coché “Désactiver les émoticônes” ;-)

                                bigdan aime pas les signatures de 30 lignes avec une grosse brosse, les emails HTML, les fichiers Word ou Powerpoint pour envoyer un CV merdique et les smileys graphiques !!!!

                                Oui je suis un adepte du Stroumph grognon ! (“C’est mon choix” :B=>=<=>===(

                                corto

                                  #11771

                                  ashitaka a écrit :

                                  On remarque tout de suite sur la photo que l’amiga a une longueur d’avance…

                                  Hé hé :)

                                  Mais on constate aussi qu’il est déjà en arrière plan :(

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Magazine

                                Amiga Impact