mais c’est quoi ce délire ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • BatteMan

      #11203

      WodK : Je sais pas, à toi de me le dire… Parce que si tu crois que je vais me taper toute la doc pour te l’expliquer, tu te fourres le doigt dans l’oeil et profond 😡

      /me aime bien chambré WodK, en toute amitié :-P

      Only Amiga makes it possible !

      Fab1

        #11204

        http://www.ethereal.com/docs/user-guide/book1.html

        C’est un outil qui permet de capturer/surveiller une tétrachiée de trames réseau, et qui en plus permet une analyse jusqu à des couches assez hautes de l’OSI (genre les trames samba sont décomposées et hiérarchisées, de même pour les trames unreal tournament ou counterstrike :)). Bref c’est top pour surveiller ce qui se passe sur ton réseau.

        Niffo

          #11205

          Yes, je m’en suis d’ailleurs servi récemment pour retrouver un mot de passe FTP que mon logiciel favori conservait crypté dans ses fichiers ;)

          On lance une petite connexion et on écoute avec EtherReal.

          C’est en gros l’équivalent en mode graphique de TCPDump pour ceux qui connaissent.

          Rafo

            #11206

            Y’a une version migouille ?

            PS : sur V, la page donnée en lien n’a aucun saut de ligne, ça fait un

            gros paté illisible.

            bLa

              #11207

              il est classe, tu peux le regler juste pour choper des pass ftp, email, telnet … :)

              c halucinant de voir avec ça comme les windows polluent le reseau…

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar mais c’est quoi ce délire ?

            Amiga Impact