MakeCd plante. Help

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Hal

      #594

      Bonjour,

      Je viens d’équiper mon 3000 apollo 68060 d’un graveur. A priori Makecd s’impose… Mais une fois installé (vers 3.2c), impossible d’éditer les préférences pour identifier le lecteur/graveur. Il me balance un vieux guru 8…..008 indiquant une plante de l’apollo daemon (pourtant j’utilise le scsi original du 3000 (rom 3.1)… Les softs de lecture fonctionnent très bien mais pas makecd. Au bout de 5 heures de de recherche je craque et demande de l’aide. A moins qu’il existe une alternative à Makecd. Merci de votre aide.

      Hervé

      ([email protected])

      stan

        #19264

        Il existe FryingPan (readme).

        amigafil

          #19265

          As tu installé Triton sur ton amiga ? (c’est l’interface de makecd), aussi il existe la version 3.2d beta 10.

          MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

          BigTower

            #19266

            stan a écrit :

            Il existe FryingPan (readme).

            en parlant fryingPan ? les Graveurs DVD Pioneer sont ils reconnus ?

            A03 103

            A04 104

            A05 105

            A06 106

            A07 107

            et le ptit dernier

            le A08 108

            A?? = Box / 1?? = OEM (nus)

            merci si quelqu’un peux confirmer c’est pour mon futur Peg2 bien sur 8-)

            a+

            BigTower

            AmigaJoe

              #19267

              Au début, sur mon 3000 /060 j’ai eu des soucis de ce genre, et d’après mes souvenirs (c’est déjà loin) la cause venait principalement de la librairie Triton.library.

              Depuis ça marche à merveille avec un CDRW Yamaha. J’utilise la version 3.2b

              Feroce

                #19268

                J’ai eu le meme problème sur une config relativement similaire, un 4000 en 060… Apollo.

                En fait, le probleme est que le controlleur SCSI de l’Apollo merde a partir de l’OS 3.5.

                En effet tu n’as rien sur le controlleur, mais ca n’empeche pas MakeCD d’aller voir ce qui s’y trouve. Resultat : ca plante.

                La meilleure solution que j’ai trouvé (pas contraignante pour un sou, puisqu’on a quand meme rien de connecté dessus), c’est de désactiver le controlleur.

                Donc, dans ma startup-sequence, j’ajoute a setpatch comme parametre : DISABLEROMMODULES “Apollo-SCSI.device”

                Un reboot, et c’est réglé, ce foutu controlleur n’apparaitra plus jamais dans aucun programme.

                J’espère que ca t’aidera ;-)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MakeCd plante. Help

              Amiga Impact