Marco est sauvé (enfin presque !!) :-)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Anonyme

Salut à tous !

Je voulais vous exprimer ma joie ce soir !

En effet, j’ai l’un de mes meilleurs amis qui a malhereusement fait un infarctus du Myocarde il y a quelques jours…

De chez son médecin, il est allé directos à l’Hosto de Carhaix puis tranféré en hélico à Brest puis en hélico de nouveau à Nantes.. Et là !

Ils ont réussi à déboucher une des trois artères obstruée et du coup, les Cellules de son coeur se réactivent peu à peu malgré une nécrose qui ne date pas d’aujourd’hui …

:-D

Voila.. Je suis content +++ Et je souhaitais vous dire de faire attention à votre mode de vie.. Nous sommes peu de chose :sweat:

Bonne soirée la Amis gans..

Mod

Tcheko

Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Dans quelques années, avec la dégradation des services publics, ça sera peut être pas la même histoire…

Et vive les hélico aussi tient… :)

mrodfr

@Pseudaxos

Contend que ton amis va bien….

Ma mere s’est cassé le poignet a 11h30 ce matin. l’ai amené à la clinique et elle a été tres bien traité et platré….. avec un platre en fibre (???)

On se leve le matin tout va bien… et d’un coup….. une connerie….:-(

C’est la que l’on se rappelle que la vie est importante et ses passions (sa vie ???) comme l’amiga….

frost

Prompt rétablissement à ton ami.

serge

En effet, la vie est précieuse et fragile.

Bon rétablissement à ton ami.

RyZen Rulez 😉

Anonyme

Tant mieux pour lui et ses proches.

Et pensez aussi que la cigarette tue toujours.

Elle a emporté l’un de mes meilleurs amis AMIGA’iste de la première heure…celui qui a pu avoir toutes sortes de cartes AMIGA à tester dans ses A3000/A4000, tous les gros logiciels, toutes l’artillerie lourde de la première heure. Qu’est-ce qu’il a pu dépenser comme temps et argent dans cette passion de fou…

Il a laissé une femme et 4 enfants.

Je pense à lui à chaque fois que je regarde mon AMIGA.

Je vous souhaite une bonne soirée et une longue vie.

CLS2086

Bon rétablissement à ton ami

BatteMan

Heureux pour ton ami ! Qu’il se remette de cette intervention et qu’il se repose maintenant.

Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

Merci pour lui !

Il va de mieux en mieux..Mais son état reste tout de même critique… Dans quelques jours, je pense qu’il sera réellement tiré d’affaire..

C’est vrai, le tabac = pas bon du tout..

Si vous y ajouter un facteur familial + de la nourriture grasse bien beurée ainsi qu’une bonne rasade de pinard dans la régularité, vous pouvez être à peu près certain d’avoir ce genre de pépin…

L’important, c’est qu’il reste en vie mais il est bien conscient que s’il s’en sort, ça va être le régime sec (et fini pour lui la chasse

:-(

Mais bon…. Vive la science ! (dommage aussi que le coeur artificiel dont on entendait parler il y a deux mois ne soit réellement prévu que pour 2012.. C’est une véritable révolution ce truc !!)

Bon Week-end every et encore merci pour lui :-)

jeanos

Je souhaite un bon rétablissement à ton ami Marco.

Quel que soit notre mode de vie, et nos passions, rien n’est plus précieux que l’amitié…

s4m

bon rétablissement à ton ami,

c clair qu’il aura par la suite un régime draconien

ça fait réflechir

difficile de refuser de bons plats,

difficile aussi de refuser un bon vin…

http://www.s4mstudios.com
                          https://www.facebook.com/s4mstudios

M_o_Illusion

Il y a des choix qui sont plus faciles à faire lorsque ta vie en dépend … j’ai fait ce choix lorsque j’ai décidé de perdre du poids, dans une moindre mesure (quoi que, 45 kilos de perdus depuis ce jour … je pense que ma santé était déjà en train d’en pâtir) … et même si ça n’est pas facile, c’est une hygiène de vie à remettre en place, avec l’aide de ses proches (c’est sûr que si tout le monde te tente, tu vas dans le mur … éviter la fréquentation des gens qui savent qu’ils sont sur ton testament en somme :-)).

Anonyme

@ all…

Je viens d’avoir des nouvelles de sa compagne et ça semble très critique..

Je retourne le voir demain sur Nantes..

La nécrose est importante et je ne vois pas ce qu’ils vont bien pouvoir faire.. On verra demain..

Faites attention à votre hygiène de vie, sans déconner.. Ca pardonne pas..

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Marco est sauvé (enfin presque !!) :-)

Amiga Impact