Marre de eBay

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • Voxel

      #106742

      les (bons) écrans vieillissent très bien, le preuve j’ai acheté un 14 pouces EIZO en 1988, résolution max 800*600, 15 à 35 KHz, je l’ai fait tourner 6 ans en 1600*1280 (pour PageStream) sans aucun problèmes ni sifflements, et depuis il tourne en 800*600 tranquille tous les jours sur un A3000 sans broncher.

      il a 20 ans de bons et loyaux services (presque en continu) sans pépins ni baisse de qualité d’affichage :-D

      Eizo c’est la classe :-D et une sacré qualité ! si vous en voyez dans des solderies (cash converter, etc) sautez dessus (on les trouve à partir de 30€ le 17 pouces), y sont gros, y sont lourds, mais quels écrans !

      /Eizo c’est la marque pro de iiyama (qui n’est pas mal non plus) :-)

      Fridou

        #106743

        par greg le 16/11/2008 14:29:14

        je l’avais repèrer depuis le debut de la vente

        je mettais fait a l’idée que j’allais l’avoir sur mon bureau

        et pis ce matin quelqu’un a surencheri sur moi (normal c’est ca les encheres)

        je me dit c’est pas grave tu rencheri à la derniere minute comme d’habitude

        et la ebay ne veux plus reconnaitre le mot de passe que je doit croire correcte

        c’etait en majuscule loooool (petit moment de non selfcontrol devant les enfants)

        franchement je croyait vraiment remplacer mon 1085 par cet ecran (bonne resolution sans besoin de scandoubleur )

        tant pis la prochaine fois peut être

        Vraiment pas de chance ! :-D

        @+

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        Sergio

          #106744

          Bid-O-Matic et plus de stress…

          leo

            #106745

            Peut être qu’au niveau de la qualité de l’image les LCD sont toujours en déca des CRT (quoique maintenant j’en doute). Mais pour ce qui est du confort des yeux, il n’y a pas photo… surtout avec un CRT vieillissant…

            Alex

              #106746

              Marre de Ebay ? Alors vous n’avez pas tout vu sur les prix, il suffit de jeter un oeil à cette annonce ici même qui fait un lien sur une annonce ebay… c’est tout bonnement hallucinant 😮 :sweat:

              NDBatteMan : Quand vous voyez une annonce sur AI avec un lien sur eBay, contactez nous pour qu’on puisse l’élaguer. Merci.

              crown

                #106747

                eh oui… BastiBS / Somoh24 (sur Ebay) est un voleur! :/

                tout est en achat immédiat..

                JiDeWe

                  #106748

                  eh oui… BastiBS / Somoh24 (sur Ebay) est un voleur! :/

                  heu…..si tu n’achétes pas il ne te vole pas, par contre c’est vrai que c’est chero, il faudrait peut-être lui demander la justification de ses prix.

                  ( la réponse sera peut-être: vous êtes préts à dépenser beaucoup plus pour du matos obsoléte, alors pourquoi pas pour de jeux introuvables -en original-)

                  …..laissons lui un droit de réponse:)

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  crown

                    #106749

                    ce que je considère comme malhonnête = il fait en sorte d’éviter de mettre le prix. vrai piège à gogo…

                    krabob

                      #106750

                      sinon…. oh ça alors !

                      http://www.bcsistem.com/BcsistemIngles/converters/CM345_S.htm

                      CM345s: le bon convertisseur pal->vga à 75 euros ici au lieu de 225 ailleurs !

                      JiDeWe

                        #106751

                        plus de regret la crise est passer

                        ça ne sert à rien de faire un KK nerveux, pour te dépanner je te peux te préter mon “vgami”, (scan-doubler pour 1200)

                        comme ça tu attendras patiemment ton indivison.

                        @+

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        BastiBS-BANNI

                          #106752

                          Enlève de BastiBS

                          Raison : Des présentateurs sont aussi injustes ici

                          JiDeWe

                            #106753

                            babel fish rulezzz!!!!

                            Raison : Des présentateurs sont aussi injustes ici

                            mais oui bien sur:) et bon vent……

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            BastiBS-BANNI

                              #106754

                              D’accord, des amis et paix. :-D (cf. EAB)

                              Seulement Crown m’a qualifié de Spammer, il est une personne injuste!

                              Merci pour votre soutien, je revendrai ici! :thx:

                              crown

                                #106755

                                BastiBS, I am afraid you did not quite understand what people said. Get yourself a decent dictionnary.

                                BastiBS-BANNI

                                  #106756

                                  J’ai ma propre opinion, tout l’autre ne m’intéresse plus.

                                  Le conflit est déjà fini et cela ne change rien.

                                  Merci à tous! :-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Marre de eBay

                                Amiga Impact