Mc_arM — Amigaïste néophyte

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Mc_arM

      #175370

      Salutation!

      Je suis Mc_arM, dans la vrai vie je m’appelle Riad CHERIGUI, né début Décembre 1992 et actuellement étudiant en 2ème année de DUT Informatique, à l’IUT d’Amiens.

      J’ai découvert l’Amiga durant les 7 dernières années, lors des débuts de ma phase “retro-gaming”, sans vraiment m’intéresser à ce système. Je n’ai pris connaissance des capacités et caractéristiques de la machine qu’il y a un an, vers septembre 2011. Depuis, je me nourris des divers informations que je trouve sur le net concernant cette formidable machine, de divers video de demo tournant sur ce système, jusqu’à réussir à m’en procurer un Amiga 500 il y a environs un mois.

      En tout cas, si je suis venu ici, c’est avant tout pour discuter avec d’autres amigaïstes, poser quelques questions sur la machine en question, et m’imprégner du savoir des plus anciens. 🙂

      .: Config Amiga: Amiga 500 rev.6 Fat Agnes - 1Mo ChipRAM - Kickstart 1.3 - 3 FDD :.

      Anonyme

        #175371

        Bienvenue mec !

        Et bon Amiga !

        Anonyme

          #175373

          Bienvenue chez les dingues.

          Un jeune Amigaïste, ça existe encore. Vu l’âge moyen des intervenants sur le site.

          Admin

          bigdan

            #175376

             

            Mc_arM : Bienvenue ici. Tu verras, il y a sur AI des profils complètement différents mais beaucoup de vieux c%ns aussi (moi le premier ;+)

             

             

            mikedafunk

              #175384

              Ça ne nous rajeunis pas ça les gars… :/

              Bienvenue chez les gaulois Riad ! Ton A500 dispose-t-il d’une extension mémoire ?

              N’hésite pas à chercher du monde près de chez toi sur l’annuaire Amiga:

              http://www.annuaire-amiga.org/index.php?page=annuaire

              Afin que des personnes sympa te génèrent des disquettes de jeux ou de démos pour ton migouze

              @+

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              Mod

              jegougou

                #175402

                Bienvenue au jeune nouveau 🙂

                Mc_arM

                  #175408

                  Merci pour l’accueil les gens. 🙂


                  @Mikedafunk
                  : Je n’ai pas d’extension de mémoire, non.
                  Et en ce qui concerne l’annuaire, je tacherais d’aller y fouiller quelques infos.
                  Pour les disquettes, j’ai trouvé un moyens de m’en faire en ne possédant avec son Amiga 500 que le Workbench 1.3 et l’AmigaBASIC, mais ça reste sympa tout de même! 🙂

                  .: Config Amiga: Amiga 500 rev.6 Fat Agnes - 1Mo ChipRAM - Kickstart 1.3 - 3 FDD :.

                  Catmil

                    #175411

                    C’est toujours une joie de voir des nouveaux sur AI !

                    Tu trouveras ici les réponses à toutes tes questions sur l’AMIGA, au sens large.

                    Bienvenue !

                    AGA only : 1200 4000

                    AmiDARK

                      #175412

                      Bienvenue à toi Mc_arM 🙂

                      Anonyme

                        #175421

                        tiens j’ai une extension de mémoire pour 500, si tu en veux je te la donne.

                        guillaume

                          #175429

                          Bienvenue chez les fous furieux….

                          J’ai moi aussi un Amiga 500 que je bichonne depuis que ,je l’ai sorti de son grenier. Si c’est possible, je le ressortirai probablement pour un forum des associations dans l’Aude (faut encore qu’il tienne le coup un p’tit peu).

                           

                          @+

                          Guigui

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Présentations Mc_arM — Amigaïste néophyte

                        Amiga Impact