Me revoila apres un an d’absence !

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Volvo

      #41473

      Pour ton point 2, il s’associe pour concevoir des logiciels ? sinon koi ?

      Réparations ??

      Alors, il a forcement signé un………. ( ma conscience : “humm, que vais je dire…… “CDD” ou CDI” ? hummmmm, si je dis “CDD”, ca laisse entendre que le materiel est fiable est que dans quelque temps, il n’y aura plus besoin de réparer ou bien que le matos sera archi mort. Mais si je dis CDI, ca laisse entendre qu’etre réparateur de PEG est un metier prospere (et d’avenir. KOI ! , d’AVENIR ???? 😡 )

      CA Y EST, j’ai enfin eu des news de mon super pote !! Il va bien et vous adresse ses salutations 8-)

      Mod

      jegougou

        #41474

        Je suis d’accord avec toi pour l’avenir matériel de l’amiga mais il aura en tout état de cause marqué les esprit par sa communauté qui sera resté des années a le porté à bout de bras en toute solidarité

        C’est juste mon avis

        VIVE L’AMIGA qui restera toujours en mémoire même s’il venait a disparaitre complétement, c’est comme les dinosaures il ya longtemps qu’il sont plus la mais on en parle encore et il y a même des films dessus a quand un film sur l’amiga

        @+ :-)

        CLS2086

          #41475

          ben ça peut durer entre 25 et 50 ans un ordinateur si il est bien entretenu (maintenance préventive) et bien refroidi.

          Et peut même aussi comparer celà aux vieilles voitures. Pas mal de circuits peuvent être reconstruit avec des FPGA. Par exemple là en pologne, ils ont refait par un controleur Atmel un double SID stéréo de remplacement pour Commodore C64, pour les remplacement d’éléments d’amiga, ça viendra, mais y’a du stock !

          Tu rigoles du Peg, mais faudrait pleurer l’AmigaOne dont la fabrication est abandonné pour les modèles non microA1-G3. Et vu l’interview publier fin juin sur amiga.org, il est dit qu’il n’y aura plus de nouvel amiga à cause du marché trop petit et des problèmes techniques : G4 qui claquent tout seul, voir Crisot et TP et ……….. , fix pour le DMA, fix pour l’USB, fix pour le Son, lags en 3D si tu as une Sound Blaster, etc….

          ACE

            #41476

            Bon on va remettre les choses en place Os4 va sortir (un jour) la version actuelle est deja fonctionnelle, les aone c le B… car mai….suxx et Eyetech a plus de tunes. il y a bien plus que 73 aone vendu encore heureux.

            le peg2 semble (relativement) bien se vendre comme serveur. je pense que genesi est sur la bonne voie.

            c sur que le peg1 est abandonné sauf mise a jour possible du firware

            le peg2.5 est un projet, celui qui est en vente c’est le 2 point fina.

            Arretez vos conneries !!!!

            c vrai que c pour unix ou nux mais il se vends

            La morphos team bosse dur meme sans tunes tout comme le team aros et meme la majorité des dev Os4

            Qu’on prefere l’un ou l’autre on s’en fou…..

            il reigne certe un clima pas top au sein de la communaute mais une certaine concurrence s’est formé, je pense finalement que c’est positif pour le shmilblik

            mais fo arreter commercialement vous ne reverez jamais des miga chez vos grand parents ou a migros….

            De nouveau revendeurs sont apparuts

            fo arreter les conneries l’Amiga est sont esprit sont pas mort :!!!!

            LE PC SOUS WIN SUXXXXX + QUE JAMAIS

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            BatteMan

              #41477

              Spécial déterrage de vieux threads pourris, j’adore…

              /me est ironique…

              Only Amiga makes it possible !

              krabob

                #41478

                Me revoila apres un an d’absence ! […] AONE A LA POUBELLE !!!!!!!!!!

                Bon ben, a l’année prochaine alors !

                CLS2086

                  #41479

                  Elle est où sa poubelle ?

                  bLa

                    #41480

                    en bas à droite de l’ecran ?

                    (enfin, on la met ou on veut en fait)

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Me revoila apres un an d’absence !

                  Amiga Impact