mediator et carte tv

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • strongerman

      #4941

      bonjour à tous,

      Je précise que j’ai d’abord cherché avec le moteur de recherche du site, sans rien trouver de concret (peut etre que je m’y suis mal pris).

      Je suis l’heureux possésseur depuis des années d’un 1200 monté en tour avec 68040 et mediator+carte réseau+carte tv+carte son.Mais aujourd’hui j’aimerais brancher une playstation 1 sur la prise jaune de la carte tv.J’ai installé les pilotes grâce au mmcd mais maintenant?comment faire?

      si quelqu’un pouvait m’éclairer…

      merci d’avance

      SpiK3r

        #84923

        As-tu une carte graphique Voodoo3 3000 surton MediatorPCI ?

        si oui c’est bon tu pouras utiliser ta carte TV sans aucun soucis, car la Voodoo3 3000 active le DMA pour utiliser les autres carte PCI du Mediator.

        L'Amiga c'est plus fort que toi !

        strongerman

          #84924

          Hé oui, j’ai oublié de de préciser j’ai aussi la carte vaudoo 3

          donc comment je fait? il faut un logiciel spécial?

          Merci de ta réponse quand même…

          mrodfr

            #84925

            salut,

            faut utiliser un logiciel qui s’appelle TV chez elbox mais il existe des remplacement genre superTV ou TVR. voir

            http://www.elbox.com/downloads_mediator.html

            ensuite, faut savoir regler le soft de TV. dans les tooltype de superTV:

            FORMAT=PAL BDGHI

            REGION=West Europe

            ensuite ca se passe ici (dans la doc MMCD D’elbox, c’est dedans :-) et juste mis cette partie (voir le reste toi meme, si necessaire):

            VIDEO_SRC: 0-TV tuner, 1-external (video-in), 2-optional

            (s-video b&w), 3-optional, 65638-optional (s-video), 65639-optional

            donc en jouant avec la source video,tu dois pouvoir arriver au resultat (bon, jamais essayé. Je reponds juste sans vraiment savoir, ni essayé :-). bon je te laisse chercher ou dans superTV ou dans TVR se regle ce parametres.

            Bon, Si cette reponse t’a été utile, ta penitence, mon frère, sera la suivante:

            Revenir sur ce forum, et aider un autre amis amigafans, comme je viens de le faire !! ;-) bye.

            Rempli un peu ton espace membre, c’est sympa :-)

            strongerman

              #84926

              merci de ta réponse je vais voir tout ça, je te promet d’essayer de participer d’avantage au forum au lieu de rester tout seul dans mon coin.

              ;-)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général mediator et carte tv

            Amiga Impact