Mediator qui a la bougeotte

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Azury

      #6888

      Bonjour,

      Tout est dans le titre ! J’ ai un petit souci depuis peu, ma médiator avec le temps a semble t’ il du jeu. Certains sur ce site connaissent ils le même problème ?

      Bref je suis obligé a chaque fois d’ ouvrir ma tour pour la recaler mais bon pour un temps seulement. Une petite astuce pour la bloquer ?

      Voici ma config : 1260T/ 96 meg+scsi/ deux graveurs/ fast ata/vodoo 3 /carte audio. Une belle config quoi :-D

      Merci pour votre aide qui sera la bienvenue

      mrodfr

        #110002

        salut,

        resserre la petite vis…en haut et a droite du connecteur blanc (zorro)

        bouvelle2000

          #110003

          Normalement, le Mediator est fixé sur la carte mère de l’Amiga (il repose sur 2 grandes tiges visées sur la CM). En plus de cela, les cartes PCI que tu y mets sont fixés sur le chassis de ta tour. Ca ne devrait donc pas bouger ?

          Je n’ai pas le problème avec la mienne, bizarre… :-?

          Azury

            #110004

            Oui justement comme tu le dis “repose” sur deux grandes tiges… Plus les cartes pci quand tu enlèves ou remets un branchement a tendance a faire un peu bouger la médiator. La mienne est de la première génération donc cela fait longtemps qu’ elle est dans ma tour peut être qu’ avec le temps… Qui sais ? Pour moi c’ est un problème récent.

            En tous les cas je vais voir en resserrant la petite visse

            Merci.

            ElWiNoL

              #110005

              Tu recales quoi au juste ?

              Sinon ton 060 à la tête en bas et est juste posé sur le port zorro du 1200. Tu as un sacré débattement est peut tordre les pattes de ta carte accélératrice. Moi j’ai caler ma blizzard pour plus qu’elle ne bouge. J’ai utiliser de la bande velcro.

              mrodfr

                #110006

                @ElWiNoL

                ….mediator, ElWiNoL, mediator….

                Amygale

                  #110007

                  Il y a la petite visse comme dit plus haut. L’as-tu mise ?

                  sinon oui le MEDIATOR bouge si tu ne le fixe pas avec cette visse.

                  as-tu bricolé une tour PC? Ou alors c’est une tour HellboXXX ?

                  Moi perso j’ai bericoler une tour PC, et il ma fallu plusieurs modif pour que le MEDIATOR soit enfin stable dans la tour.

                  :-D 8-)

                  Azury

                    #110008

                    C’ est une tour prévue à cet effet : ez z4 tower pour 1200.

                    Ma médiator a été stable pendant des années puis là va savoir pourquoi…

                    Il suffit de pas grand chose j’ ai remarqué car elle bouge vraiment de pas beaucoup.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mediator qui a la bougeotte

                  Amiga Impact