Merci Giants pour les réparations

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • OlivHer

      #374699

      Hello,
      J’avais depuis pas mal de temps un 500 plus en panne, écran vert; une carte mère 1200 HS et enfin un 1200 à moitié fonctionnel…..
      J’ai confié tout ça à Giants qui m’a fait un super boulot. A présent ma “flotte” est fonctionnelle.
      En lisant divers messages, je confirme qu’il faut laisser les réparations aux personnes qui maîtrisent !
      Quand c’est bien, faut le dire.
      Olivier

      Anonyme

        #374701

        +1 je confirme (merci Giants) 👍

        Anonyme

          #374703

          Merchi 🙂

          Harlock

            #374706

            Oui bah j’confirme les mecs vous êtes des pro !! j’ai commencé mon 600 et au bout de 2 condos j’ai appris comment on arrache une piste…heureusement j’ai réussi à me repiquer plus loin sur l’envers de la CM avec un ti-fil de cuivre… j’en ai encore presque 20 à changer …

            A1200 / 10mb +CF
            AMILATOR X64
            WINUAE 4.10.1
            https://www.youtube.com/channel/UCTUHgb4RLKkarASiidTvbXA

            Anonyme

              #374707

              Pas besoin d’être un ‘pro’ pour changer des condensateurs CMS…
              Tout s’apprend et très facilement, il suffit de le vouloir et de se donner du temps et un peu d’argent pour s’équiper et s’entrainer.

              Par contre, la réparation électronique nécessite des compétences techniques.

              Pour des personnes ne voulant pas écouter ces conseils que l’on n’arrête pas de donner et qui se lance dans l’aventure et qui font un massacre.
              J’aurais tendance à leur dire : Vous avez joué, vous avez perdu, maintenant, il faut assumer.
              Ce n’est pas comme si l’on n’avait pas prévenu des risques.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Merci Giants pour les réparations

            Amiga Impact