Minimig dans un Amiga NG
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Je me pose une question. Apparement, le Minimig (clone d’amiga classic par FPGA) semble virer vers le 1200 au lieu du 500.
Serait-il possible, et y gagnerait-on si par exemple, un futur Catweasel integrait un minimig 1200 ? Utilisation de l’AGA et de Paula ? En gros pourrait-on se passer d’un émulateur soft (E-UAE) dans nos Pegs et AOne au profit d’un émulateur hard ? Est ce que l’on aurait vraiment à y gagner ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Faut pas confondre ce que Dennis fait (le 500) et ce que Lukage fait (le 1200). Par ailleurs, pour autant que je me souvienne du topic sur amiga.org, Lukage ne compte pas integrer le support de l’AGA (mais je peux me tromper, c’est vraiment de mémoire). Quant à une carte qui integrerait le hard, la question a été posé mais cela ne semble pas interesser Dennis.
Comme cela a été dit sur le topic d’amiga.org, ca serait bien d’avoir un produit fini avant de harceler le concepteur pour avoir de nouvelles features … personne n’y gagnera rien si de guerre lasse, il abandonne l’idée (ce qui parait peu probable vu l’avancement du projet) ou si il la garde pour lui … de toute manière, il faut quand même bien retenir que ce n’est pas parce que Dennis connait et pratique l’éléctronique de manière professionnelle qu’il a la compétence de créer une telle carte … quant à lui écrire un driver ! il y a un océan …
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Minimig dans un Amiga NG
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.