Mise en place d’un Portail pour les portages de HunoPPC

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • HunoPPC

      #7706

      Bonjour

      Mis en place d’un Portail pour les portages de HunoPPC

      J’ai enfin fini de mettre en place ce que j’avais prévu pour pouvoir faire avancer mes travaux et surtout pour que vous puissiez voir les évolutions de mes portages voir betatester, voir m’aider ;o).

      Voici le lien du site si dessous:

      LE SITE HUNOPORTSDL

      J’ai créer un petit portail avec forum Upload download privé pour que l’on puisse discuter ensemble de tout ce que je fais voir de ce que vous faites aussi ;o).

      Donc n’hésitez pas à poser des questions et si vous êtes prêt à faire avancer certains de ces projets et bien foncez je n’en serai que plus heureux.

      Faites la pub autour de vous, plus on sera nombreux et plus vite ça avancera.

      J’ai lancé ce projet suite à pas mal de questions et aussi je ne peux pas me focaliser sur tout ce qui tourne autours de mes DEVS (documentations, images, musiques, niveaux etc…).

      Sur le site plusieurs autres projets seront ajouter car je n’ai pas eu le temps de tout mettre (manque de temps) mais j’ai mis en priorité les projets les plus aboutis.

      Je mets sur chaque sujet les aides que j’attends pour chaques projets et vous n’aurez plus qu’à proposer.

      Merci pour tout d’avance.

      Mod

      jegougou

        #120104

        cool, Huno et sa motivation sans faille j’y vais de ce pas.

        Monsieur-Belett

          #120105

          Un travail important!!!!

          HunoPPC

            #120106

            Beaucoup de mon temps libre ;-) mais pour la bonne cause …….

            l’AMIGA 8-)

            stefff285

              #120107

              coucou vilers les pots ici dijon allo allo :)

              a bientot devant une biere

              steff aka yogi

              Lion

                #120108

                beau travail Huno, ça mérite surement une news à part entière :-D

                mrodfr

                  #120109

                  salut,

                  J’ai jeté un oeuil ;-) impressionnant les creation et portage de jeux (1941, arkanoid, mario, hum,…….)

                  tous des conversions de sources existantes ??? En tout ca, bien trouvé.

                  HunoPPC

                    #120110

                    Plusieurs betatests de jeu sont en ligne sur le site de HunoPortSDL:

                    http://www.clubevolution4.com/HunoPortSDL/

                    En test:

                    – Zelda 3T AOS4 dernier de la trilogie

                    – Arkanoid Aos4 clone de ce super jeu

                    – Miss Driller Xtrem AOS4 clone de MisseDriller en SDL remasteriser

                    Vous devez vous inscrire sur le forum m’envoyer un MP ou Mail et je vous donnerais l’accès aux téléchargements pour les tests

                    Merci

                    J’ai besoin de votre aide ;o)

                    A+

                    HUNO

                    critonsgate

                      #120111

                      Je veux bien tester Arkanoid, j’ai toujours adoré ce casse brique, je pourrais le tester ce week end :-)

                      Mod

                      jegougou

                        #120112

                        @huno: rageant de pouvoir tester le zelda me botte severe :-(

                        HunoPPC

                          #120113

                          @critonsgate

                          Inscrit toi sur le forum et je te donnerai les droits ;-)

                          Merci


                          @jegougou

                          Ben dés que j’ai fini les portage OS4 je me mets aux portages MORPHOS

                          A+

                          HUNO

                          Sergio

                            #120114

                            Ben dés que j’ai fini les portage OS4 je me mets aux portages MORPHOS

                            Ça c’est une bonne nouvelle!

                            Scriptjester

                              #120115

                              J’ai essayé, Zelda 3T : c’est sympa ce jeu. ça me ramène quelques années en arrière (J’ai mis un crashlog sur Os4depot).

                              Merci pour les portages.

                              Et comme suggéré sur le Portail par Seblam, le jeu Hurrican qui n’est pas opensource et qui est un remake deluxe de Turrican mérite un portage (mais aussi une machine puissante je pense…).

                              demether

                                #120117

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Mise en place d’un Portail pour les portages de HunoPPC

                              Amiga Impact