MMCD de la mediator

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • rhino92

      #192343

      Bonjour, je ne sais pas si c’est au bon endroit.

      Je vais monter ma mediator, et en 2003 j’avais acheté le cd de drivers CDMM et enregistré celui ci chez Elbox. version 1.19

      Savez vous si il y a eu des mises a jour de ce cd et si il faut repasser à la caisse sachant pour upgrader. Ca m’ennuierai dev repayer pour un cd que je n’ai jamais utilisé, j’ai juste à l’époque installé les 2 chips en remplacement sur la MEDIATOR

      J’ai contacté Elbox, mais pas de réponse

      Merci

      1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

      bouvelle2000

        #192394

        Bonjour,

        Oui, il y avait eu des mises à jour. Le dernier mail que j’avais reçu d’Elbox datait d’octobre 2008, et annonçait la version 1.31. Je pense que l’on pourra toujours te faire suivre le fichier de mise à jour.

        B2K

        rhino92

          #192396

          merci de ta réponse.

          En relevant mes mails, il y avait une réponse d’eux me disant que je peux télécharger la dernière version sur leurs site , la 2.1 qui fait seulement 303 ko.

          Je suis étonné de la petitesse de l’archive,je vais regarder cela, je ne suis plus habitué a cette taille avec Win et MacOs, c’est plutôt a chaque fois en dizaines de Mo…

          Je ne m’attendais pas à une réponse de leur part, car je n’en avais pas eu les précédentes fois, mais ça prouve qu’il y a encore un suivi ce qui est rassurant

          1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

          CrashMidnick

            #192401

            Si tu as un FTP ou quelque chose, je peux d’uploader l’Iso du mien. Ensuite direction ici pour les MAJ des fichiers : http://www.elbox.com/downloads_mediator.html

            Attention toutefois : pour l’A1200 et warp3D, le CD installe les fichiers config du 4000 (au lieu du 1200). Il faudra donc les remplacer à la main suivant ta config : 68k ou PPC. Ici l’explication , post 5 : http://eab.abime.net/support-apps/54473-does-warp3d-work-voodoo-5-5500-mediator-pci-setup.html

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            rhino92

              #192403

              C’est sympa je veux bien.

              J’essaye de comprendre comment t’envoyer les logins en MP. Je n’ai pas encore utilisé cette fonction du site.

              Je mettrai les 2.1, puisque librement téléchargeables sur leur site

               

              1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MMCD de la mediator

            Amiga Impact