› Forums › Communauté › Le Bar
Même Nao s’y met
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Il y a deux semaines, j’ai vu Nao faire une danse sur Mickael Jackson à Paris.
On peut espérer très facilement voir Nao faire une démonstration de ses talents sur la scène de l’Alchimie ^^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
hummm …c’est lui qui craque de temp en temp ??
il ma l’air fragile ce robot
zogobille a écrit :
hummm …c’est lui qui craque de temp en temp ??
il ma l’air fragile ce robot
Vu le nombre de fois où je l’ai vu tomber alors qu’il était encore en phase Beta, je peux vous dire que c’est costaud ces petites bébêtes !!
@zogobille:
Je n’ai pas vu de Nao jusqu’à maintenant. Il faudrait pouvoir le comparer à un modèle similaire, mais je n’en connais pas non plus.
@tous:
Pour l’Alchimie 2k9, Il devait y avoir un Nao seulement le vendredi. Finalement, il y en aura aussi un le samedi
Monsieur-Belett a écrit :
@zogobille:
Je n’ai pas vu de Nao jusqu’à maintenant. Il faudrait pouvoir le comparer à un modèle similaire, mais je n’en connais pas non plus.
@tous:
Pour l’Alchimie 2k9, Il devait y avoir un Nao seulement le vendredi. Finalement, il y en aura aussi un le samedi
Aldebaran ne devait venir que vendredi c’est ça ?
@ Belett’ : Non, il n’y aura pas de Nao le Samedi, je refuse de me déguiser en robot et de danser en fonction d’impulsions électriques reçues via une sonde anale.
Tu commences à me gonfler avec tes histoires de costumes.
@ Tous : Il y aura peut être Nao, la voiture de la personne devant le ramener tombera mystérieusement en panne dans la journée de Vendredi.
Bien à vous
Dr Bio
Apocalypse Nao
Aldebaran ne devait venir que vendredi c’est ça ?
Et oui.
Mais le hasard à voulu qu’il y a un bétatesteur dans la région et qu’il se soit intéressé à l’Alchimie.
Il viendra présenter son Nao le samedi
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Même Nao s’y met