modération petites annonces

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • SoundSquare

      #2603

      Hello

      Je n’ai rien personnellement contre Fridou mais je trouve ses petites annonces abusives et le fait qu’il les maintienne en première position assez énervant. Faudrait pas confondre AI et la foire-fouille. Cela nuit à mon avis aux autres vendeurs/chercheurs.

      Qui s’occupe de modérer les PA ?

      EDIT : je crois d’ailleurs m’être trompé de rubrique pour ce post, merci de me modérer :-D

      Modération de BatteMan : Message déplacé dans «Contenu du site».

      BatteMan

        #51303

        Un message a été envoyé à Fridou à ce sujet.

        Only Amiga makes it possible !

        SoundSquare

          #51304

          merci mon Battounet, toujours prêt à faire rêgner la justice et la bonne modération !

          ;-)

          Fridou

            #51305

            @ BatteMan:

            Merci, désolé !

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            Niffo

              #51306

              @Fridou: Je ne vois pas d’AmigaOne dans ta signature. Je croyais que tu en avais reçu un gratuitement …

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Amiga Impact Contenu modération petites annonces

            Amiga Impact