Moi vouloir un IDE

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Tom

      #350

      Alors voilà, j’hésite entre StomC/4 (gcc) et GoldED AIX.

      En fait le second me semble plus intéressant (nonobstant les aficionados de Cygnus ED).

      Je suis intéressé par le fait qu’il y ai là un environnement plus intégré pour programmeur (aide en ligne, interface pour les options de compilation…

      Mais quelqu’un sait-il comment se le procurer ?

      Sur le site n’est fait mention que de revendeurs agréé pour GoldED 6,mais pour la suite AIX que dalle.

      De plus, je me suis laissé dire que par le passé c’était la galère pour obtenir le soft.

      Que faire, donc ?

      Murakami

        #15137

        On peut le commander en ligne directement sur le site de l’auteur (si tu as un compte PayPal). C’est ce que j’ai fait. Si tu as un doute, envoie un mail à l’auteur, il répond rapidement et est très sympa.

        bLa

          #15138

          sinon tu n’as qu’a prendre un SCSI :)

          (bon, oké, je fais mon didji, mais je suis au taf et je m’emmmmmmmmmm….

          anonyme

            #15139

            Mon IDE préféré est:

            CygnusEd + make + shell + AWeb (et les AutoDocs en HTML) :-)

            Sinon, si tu veux vraiement GoldED AIX, je peux te le vendre, je l’ai utilisé 2 jours avant de le virer. Peut-etre a une party!

            Bye

            alain

              #15140

              bLa a écrit :

              (bon, oké, je fais mon didji, mais je suis au taf et je m’emmmmmmmmmm….

              bienvenue au club… :)

              on a un scénario a écrire remarque…

              Tom

                #15141

                Bin voilà, j’ai installé la version démo de GoldEd AIX.

                Pour ce qui est de l’éditeur je vais m’en servir quelques temps avant de me faire une opinion, pis faudrais que j’essaye CygnusEd en même temps, histoire d’arrêter mon choix.

                Par contre ma grosse inquiètude c’est que depuis la grosse install (175Mo facile) du package Ged Studio AIX, dès que j’execute une commande du package GG il essaye d’accéder au volume AmiTCP: !!!

                D’abords je me sers de WinUae au boulot, et de toutes façon j’utilise MiamiDx chez moi. Donc je vois pas ce qu’ AmiTCP vient faire là-dedans.

                Mais j’aimerais savoir de quoi il en retourne.

                En attendant j’ai une assign AmiTCP: qui pointe sur RAM:t, et ça passe, mais c’est un peu dégueu et surtout j’avais pas ce genre de conneries dans le package GG-68K du cd de Corto !

                grrrrr

                corto

                  #15142

                  ashitaka : Sous WinUAE j’avais le même genre de requête qui apparaissait. Tu as coché l’émulation de la bsdsocket.library ?

                  Tom

                    #15143

                    vi.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Moi vouloir un IDE

                  Amiga Impact