MOL : MacOSX sur Pegasos1

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • SoundSquare

      #2655

      hello

      j’ai essayé vainement d’installer MacOSX 10.3 sur mon Pegasos1 April2 avec PegXMac. Autant j’ai pu installer MacOS9; autant pour MacOSX ça ne passe pas, lorsque je démarre l’installation avec le CD d’install MacOSX j’ai droit à un joli kernel panic. J’ai pourtant désactivé le support de l’altivec (non supporté patr le G3). Je précise que j’ai pu installer MacOSX 10.3 sur mon Peg2 avec les mêmes CDs sans problème et que j’utilise une version de PegXMac pour Pegasos1.

      Est ce que qqun a déjà installé MacOSX sur un Pegasos1 ? Je sais bien que MacOSX sera difficilement utilisable sur cette petite configuration mais je voulais tout de même tester.

      thefab

        #52454

        sur pegasos1, c’est MacosX 10.2 only (ou inférieur)

        SoundSquare

          #52455

          @thefab

          ok c’est tout vu alors :) merci !

          thefab

            #52456

            cela dit avec macosx 10.2 on fait les meme choses qu’avec un 10.3 ou 10.4 pour peu qu’on se foute un peu des gadgets

            (et non l’interface n’est pas l’OS :p)

            SoundSquare

              #52457

              cela dit avec macosx 10.2 on fait les meme choses qu’avec un 10.3 ou 10.4

              mmm je suis plus modéré, pas mal de softs ne fonctionnent qu’à partir du 10.3. (j’ai qq exemples en tête).

              lugduweb

                #52458

                Ca explique pourquoi je n’ai jamais reussi à installer MacOSX sur Peg1. J’avais la version 10.3 !

                SoundSquare

                  #52459

                  @lugduweb

                  merde encore un mythe qui tombe :)

                  MikePig

                    #52460

                    Salut,

                    J’avais un Peg I april2 qui tournait sous 10.3 (même 10.3.9 je crois)

                    avec PegXMac.

                    Par contre des Kernel Panic j’en ai eu plein pendant l’install à cause

                    d’une barette de ram merdique…

                    A+

                    SoundSquare

                      #52461

                      mmm ma barette de ram est certifiée, et vient d’un revendeur amiga très connu, ça me parait bizarre.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS MOL : MacOSX sur Pegasos1

                    Amiga Impact